L'écritoire en folie
Derniers articles
Une enfant de l'air
Elle néglige les ornières,se faufile sans avoir appris dans des labyrinthes inconnus.Là -bas sur la plage,elle a attendu les rimes promises que le sable n'a pas lues . Immobile dans le brouillard...
Libres
Liberté, ce n'est pas un mot ,ni une vue de l'esprit ,là ou il fait bon avoir l'esprit de dire"l'homme n'est jamais libre"... La philosophie m'ennuie mortellement lorsqu'elle joue sur les maux ......
Les Embellisseurs...
L'impossibilité d'absorber autant de beauté et de tristesse , d'intenses vibrations au choc frontal des images du monde - Kaléidoscope- comme la main noircissant sans répit le cahier,de signes et...
Eclats ...
Dénude le grain imperceptible d'un sein qui fait voyager aux rivages de plaisirs tumultueux à fleur de trépas La soie ourlée des lèvres gourmandes imprégnées de toi
Certitudes...
Dans l'échancrure de la ville sur le fleuve noir,une plongée d'étoiles me parle de soirées profondes et tièdes après l'amour. De ces vagabondages aux bouquets des mains enlacées Le fond de la nuit...
...Ailés
La grâce a la couleur des ors naturels et la transparence d'une aile en mutation Le lien des jours sans discontinuité au contour de tes yeux tigrés, accroché à ce paysage qui se fond en nous....
Les amants inconditionnels
Né par le hasard, celui qui sera inlassable mendiant en tenue d'apparat d'un amour absolu. Née princesse de nulle part, se jouant des feux de Bengale celle qui abdique pouvoirs et vertus . Ils...
La fille aux yeus marbrés...
Dans un sommeil de feutre Coulant de la tête à terre Est venue se frotter la promeneuse Sur mon souffle de ver Elle a trouvé mon corps Sans humeur, sans confort Dans ma nuit respirant encore Elle...
Histoire blanche... Doublée d'une ombre
Un personnage ,bien visible ,puis un autre qui émerge ...une rencontre ..un écheveau de liens et de soleils aériens...et le ballet des je ,des tu et des nous..jusqu'à la venue d'autres prénoms...
Là
Après bien des endroits renversants Des rires et des coeurs à corps éblouissants Intimement je vais ou se trouve ma place: Au sommet éternel d'un océan de nuées dans des bras qui battent l'air......