L'écritoire  en folie

L'écritoire en folie

Créée le 07/04/09 par Angel
Puisque rien n'a d'importance,que les mots ,la poésie, et sa résonance envahissent nos murs....

Derniers articles

Les contes du lundi

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 1 mois

Les alcools d'octobre sont chauds et puissants dans les veines couleur d'armoise les rivières dévalent les pentes et se cristallisent aux herbes sauvages Regarde ils existent les contes du lundi...

Le cahier noir

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 1 mois

La vue du cahier noir fermé m'insupporte comme la fin d'un jour claquant la porte Etouffement des derniers serpentins . Apnée Laissse ma main écrire les chapelles ardentes et le trou d'air azuré...

La maison furtive

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 2 mois

Un rire accroche des notes aiguës aux fils scintillants d'une toile le bois craque sous les pieds je regarde l'araignée dormeuse J'aime cette maisonnette furtive et sereine inscrite dans notre...

Temps

La plupart du temps ,je crois qu'il faut prendre le temps,vivre chaque instant...comme le dernier..mais impossible d'isoler l'instant du temps qui nous est compté. Celui qui voudrait que seul...

Le spleen du soleil a disparu....Dans un paradoxe

(parc Monceau...le pont est revenu..!.) Qu'il est simple,limpide le chemin d'eau claire conduisant jusqu'à nous et qu'il est difficile de nager sans défaire les harmonies cristallines,des desseins...

Quelques mots...

Publié par The mentalist sur le blog The mentalist il y a 2 mois

J'aime le soleil pâle Trouant telle une vapeur d'or Le ciel qui se reflète dans tes yeux, J'aime la fraîcheur de ta bouche, J'aime ta voix rieuse, le grain de ta peau, Ta main sur ma poitrine, Tes...

Le monde

Nous faisons le tour du monde ma paume contre la tienne,en quelques secondes ... Des espaces se sont joints. A tes cotés,l'asphalte écarlate s'imprègne d'une étoile, qui veille . Les serments...

Jardins secrets

L'absence nous a grandi ,mais l'île submergée ou je suis née,prend sa main ou caracolent les envies de musarder. Un nuage laiteux frôle sa face parfois innocente;cette figure qui s'apparente aux...

Suicide

http://marin-a-terre.over-blog.com/ Mon ami J Marc a écrit un article à propos du suicide..avec un exemple concret. Ce n'est pas une question de "mode" ni une spécialité..à laquelle on doit...

Love and sex

Il est enivrant le banquet des sens ,vertigineux et profond ...qui t'appelle et m'intrigue Avant...ce velours Quand les drapés de caresses se coulent dans des tissus raisinés et des envies...