L'écritoire en folie
Derniers articles
Une Voix dans la nuit
Une voix s'élève de la forêt;une voix sans visage. Un murmure cinglant les branchages, dénudant les esprits de toute protection. " Ô masque de la nuit,pourquoi graver ce sillon solitaire à mon...
L'ange...Libéré
Il est ce fil de lumière qui ne peut ressurgir distinctement aux désirs ébrèchés d'un coeur errant Opacité douloureuse ,lèvres closes heurtées à la stelle de marbre d'un jour pâle qui t'entoure....
Amis?...
L'homme de la rue critique facilement l'hypocrisie de nos "politiques",l'aisance de leur comportement peu fiable; et la superficialité des people de tous bords! Aujourd'hui ...,j' ai du...
Prismes
Une porte se ferme une porte s'ouvre,les personnages piétinent dans le corridor de l'attente .Poursuite d'un passage espéré jusqu' à l'aube d'une histoire dérobée.Le temps chevauche le grand vent...
L'histoire
Il existe un présent comme une échelle à claire voie Presqu'Immobile Sans un trébuchement Un pas en écho d'un autre pas Le creux conçu pour mon front. A contre courant l' histoire remonte son...
Les noeuds défaits
Les noeuds défaits,les noeuds relachés de trop d'impatience... On regarde au fond d'un bloc incolore,sans tain et soudain,l'envers du décor éclaire les jours qui se déchirent joyeusement sans...
Nocturne ...
La nuit écoute les cris isolés, et les mystères de nos eaux troublées par le mutisme. l'esprit parsemé d'éclats frémit en surface des émotions tendues. Protection fondée sur les images floutées,...
Un homme ...
L'espace entre tes doigts voudrait se saisir de la lumière boréale tout ton être se tend et aspire à se hisser sur la voilure du souffle insaisissable,salvateur. Ce souffle invisible,qui te...
Les contes du lundi
Les alcools d'octobre sont chauds et puissants dans les veines couleur d'armoise les rivières dévalent les pentes et se cristallisent aux herbes sauvages Regarde ils existent les contes du lundi...
Le cahier noir
La vue du cahier noir fermé m'insupporte comme la fin d'un jour claquant la porte Etouffement des derniers serpentins . Apnée Laissse ma main écrire les chapelles ardentes et le trou d'air azuré...