L'écritoire en folie
Derniers articles
Désert d'un soir
Croire au présent teinté d'immortalité, pénétrer les caresses mourir aux douceurs de ses lèvres. ..et prendre le temps au temps, d'une erafflure au sarcasme des vies d'avant. Radier de...
Je hais
(Personnel) La maladie n'est qu'une pourriture envahissante , cagoule de la nuit sur le vent impuissant .Il y a des racines qui serpentent et soulèvent le sol de leurs maux teintés d'amertume. La...
Presque rien
Je voulais des fleurs partout,des rires , un coeur au bord de l'azur qui se remplisse Je voulais l'effacement de ma conscience Pas une ride à la surface de l'eau lucide... Et L'odeur fraîche humée...
Ailleurs...
La vallée des Astéroïdes n'aura grâce de mon obsession au compteur du temps qui recule Tu attends. J'attends.
Exode volontaire
Ils se sont levés visages blancs découpés sur d'indéfinissables ténèbres Ils se sont levés ,ont marché jusqu'aux confins de leurs idées Quelques uns ont trébuché sur le brouillard tendu D'autres...
La plume
Aujourd’hui la plume m’appel. Elle veut me raconter son histoire. Elle obscurcie mon papier par son encre noir, qu’elle y laisse comme des pâtes de mouches. Ses traces ainsi que son crissement sur...
Bookedition
Poèmes,illustrations...des inédits,et des anciens textes (de l'année)2èm recueil J'ai fait paraitre plusieurs recueils de poèmes,dont celui-ci avec photos,images..mais je suis en train de les...
Les larmes
Tel un diamant tu descends, tu descends, Sans jamais regretter le geste que tu fais, Dans le sillon que tu as créé de l'allée que tu prenais, De laisser s’échapper le sel et la brillance que tu...
Un sourire
Un sourire peut tuer, Un sourire peut redonner vie, Un sourire peut entraîner une amertume, Un sourire peut apporter la joie, Un sourire peut entraîner des larmes de tristesse comme celle d’une...
Personne
Je voudrais être le Vent pour vous caresser sans que vous puissiez me sentir, Je voudrais être le Feu pour vous réchauffer sans que vous puissiez me toucher, Je voudrais être la Terre pour vous...