L'écritoire en folie
Derniers articles
Ceux que j'aime: Linette.
Linette, c'est ma marraine à moi. Même si je n'ai pas été "balisée" à l'église et tout le tintouin, c'est ma marraine...Ma marraine de coeur... Maman l'a rencontré au collège. C'est sa plus...
Et l'amour..?
Personne ...ne sait, les interrogations précoces divaguent et le soleil dissimule les directions d'espérance. Aucune balise ni entrave rien q'une tige frêle bousculée par le vent .. Demain c'était...
Paroles d'encre
Ecrire par soif ,au milieu de son désert d'ignorance... des mots qui fouillent se jouent de moi,s'aventurant dans les zones rebelles Ecrire les recoins de la faim... Quand l'espace n'est qu'un...
- - - -
Une encre bleue et un pétale accroché à une mèche de tes cheveux pour mémoire, sur le cahier sans lignes. Ce matin encore ton profil en calligraphie embellissait l'air impur de la ville Je te...
Particules....
Il pleut des spirales de lumière des tournoiements de poussières Des gouttes sableuses dans le vent qui creuse une trace imperceptible sur le pare-brise. Rève des pays du sud. Il pleut des pollens...
Rencontre dans l'au delà
Ce ne sera pas un jour de trop que celui ou je l'ai rejoint, La magie brûlait en moi translucide comme une chapelle ardente. Par jeu il a déposé un baillon sur ma bouche un bandeau sur mes yeux....
Mes bookéditions
Je laisse sur un article les deux livrets de poèmes sortis ,au final...(ayant un problème de module,pour afficher les liens sur le "coté"...!et over ne réponds pas!!) SANS ILLUSTRATIONS (ce...
Infini
Il y a comme une paresse qui s'étire au bout de la vie,un ralentissement posé là pour te donner du temps... Les joutes tendres et la langueur me surprennent encore au milieu de la hâte des...
Reconstruction
Le front glacé au carreau de l'attente,elle revisite le premièr pas,de la rencontre immatérielle,ou le sol s'évanouissait d'impatience.. .mouvement qui se fige au ralenti du souffle suspendu......
Douleur...
Passé de souffrance, avenir de solitude, ligne noire tracée devant moi, incompréhension, basculement, vide et tourbillon, ta silhouette, empreinte permanente. Ne plus jamais sortir pour ne pas...