JOHNNY HALLYDAY

JOHNNY HALLYDAY

Créée le 06/04/09 par A.DORNER
Pour tous ceux qui aiment JOHNNY. Si vous êtes fan n'hésitez pas à vous joindre à cette communauté.

Mots-clés : DESSIN, STAR, JOHNNY HALLYDAY, IDOLE

Derniers articles

Johnny Tour 66. Vidéo souvenir.

Publié par jla13 sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 5 mois

Jh tour 66 envoyé par tenebre1. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Johnny au Stade de France -Samedi 30 Mai ( Partie 2)

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 6 mois

Un peu plus de 24 h d'attente ,mais comme d'habitude ,aucun regret . Place aux photos .

Johnny au Stade de France -Samedi 30 Mai (Partie 1)

Encore du grand Johnny pendant ce concert et au niveau de l'émotion ,difficile d'en avoir plus. Arrivée devant le stade vers 20h 30 vendredi pour le concert du lendemain . Pour etre au plus pret...

Samedi 30 mai : le pied, Johnny plus grand que Jamais.

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 6 mois

J'aurais bien aimé vous montrer mes photos de l'idole, mais mon téléphone portable a affiché ses limites quand la nuit est tombée. Tampis j'ai des souvenirs plein la tête. Vivement le 11 juillet...

J'ai vu "Vengeance"

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 6 mois

Alors que la tournée est partie sur les chapeaux de roues et que tout le monde , fans mais surtout détracteurs sont d'accord pour dire qu'elle est "a tout cassée", est sortie aujourd'hui le film...

Johnny :De Saint Etienne à Cannes

Dernier concert à Saint Etienne hier avant d'arriver à Cannes pour la présentation du film "Vengeance". D'autres photos ici et là Les festivités finies,poursuite de la tournée à Bruxelles.

Johnny :confidences à la radio

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 7 mois

Ce matin ,Johnny était sur RTL. Pas en direct mais un reportage sur les coulisses des répétitions à Los Angeles. On a eu le droit à quelques confidences avant le début de la tournée le 8 mai...

Fète de la Zik 09 : j.L.A en concert à Coudoux.

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 7 mois

En attendant les dates des concerts au : Calliente café, au Siting Bull et au Juxe Box...

Vengeance... Bande annonce. (sortie le 20 mai)

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 7 mois

Johnny hallyday Vengeance bande annonce