JOHNNY HALLYDAY
Derniers articles
Johnny Tour 66. Vidéo souvenir.
Jh tour 66 envoyé par tenebre1. - Regardez d'autres vidéos de musique.
Johnny au Stade de France -Samedi 30 Mai ( Partie 2)
Un peu plus de 24 h d'attente ,mais comme d'habitude ,aucun regret . Place aux photos .
Johnny au Stade de France -Samedi 30 Mai (Partie 1)
Encore du grand Johnny pendant ce concert et au niveau de l'émotion ,difficile d'en avoir plus. Arrivée devant le stade vers 20h 30 vendredi pour le concert du lendemain . Pour etre au plus pret...
Samedi 30 mai : le pied, Johnny plus grand que Jamais.
J'aurais bien aimé vous montrer mes photos de l'idole, mais mon téléphone portable a affiché ses limites quand la nuit est tombée. Tampis j'ai des souvenirs plein la tête. Vivement le 11 juillet...
Banderole pour le Stade de France.
J'ai vu "Vengeance"
Alors que la tournée est partie sur les chapeaux de roues et que tout le monde , fans mais surtout détracteurs sont d'accord pour dire qu'elle est "a tout cassée", est sortie aujourd'hui le film...
Johnny :De Saint Etienne à Cannes
Dernier concert à Saint Etienne hier avant d'arriver à Cannes pour la présentation du film "Vengeance". D'autres photos ici et là Les festivités finies,poursuite de la tournée à Bruxelles.
Johnny :confidences à la radio
Ce matin ,Johnny était sur RTL. Pas en direct mais un reportage sur les coulisses des répétitions à Los Angeles. On a eu le droit à quelques confidences avant le début de la tournée le 8 mai...
Fète de la Zik 09 : j.L.A en concert à Coudoux.
En attendant les dates des concerts au : Calliente café, au Siting Bull et au Juxe Box...
Vengeance... Bande annonce. (sortie le 20 mai)
Johnny hallyday Vengeance bande annonce