JOHNNY HALLYDAY

JOHNNY HALLYDAY

Créée le 06/04/09 par A.DORNER
Pour tous ceux qui aiment JOHNNY. Si vous êtes fan n'hésitez pas à vous joindre à cette communauté.

Mots-clés : DESSIN, STAR, JOHNNY HALLYDAY, IDOLE

Derniers articles

Johnny :L'album Live Tour 66

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 3 mois

L'album live "Tour 66" sortira le 28 septembre en trois versions CD plus un coffret vinyle. Pour le DVD ,faudra patienter jusqu'au 16 novembre. Des lundi ,un premier extrait devrait passer à la...

Jojo sort de l'hosto...

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 3 mois

ENFIN il est sortie hier de l'hopital. Les assureurs sont enfin rassurés. Johnny est enfin APTE à partir... En vacances... Reprise de la tournée le 20 sptembre à Lille. Plus de peur que de mal....

Le petit "boeuf" du dimanche...

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 4 mois

J'ai rencontré Gérard lors de mon concert à Coudoux. Une vrai amitié c'est crée entre nous... Un vrai régal de partager la même passion pour Jojo...

Johnny Hallyday :Olympia 2000

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 4 mois

Quelques morceaux de l'Olympia 2000. Je viens de re regarder le dvd ,un très bon moment. Non, je ne regrette rien

Johnny au stade Vel' (suite)

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 4 mois

Une surprise avais était préparée pour saluer l'idole :

Johnny au stade Vel

Samedi 11 juillet 09 dans un stade vélodrome plein a craqué et surchauffé Johnny a encore une fois répoussé les limites du raisonnable. Plus en voix qu'au stade de France et mieux en phase avec le...

Johnny à Genève

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 5 mois

Après Saint Etienne ,le stade de France ,Grenoble,Genève est la dernière étape du Tour 66 cet été pour moi. Je ne serais pas à Paris pour le 14 juillet bien que le spectacle soit gratuit . Mais bon...

Johnny à Grenoble

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 5 mois

Troisième étape du Tour 66 à Grenoble pour ma pomme. Grosse chaleur au stade des Alpes ,hier. Ce matin au réveil ,un peu la tête à l'envers mais bon ,vivement le prochain. Et ca va venir vite...

Un peu de moi : extrait de la fète de la zik...

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 5 mois

Petit extrait de mon concert de Coudoux. Beaucoup de vent, un public parfois nombreux parfois clairsemé, mais qui a aimait... Coudoux merci, merci Fred et Sylvie et à trés bientôt... fète de la...

Tour 66 : Johnny à Lens.

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 5 mois

Images et trés jolie montage du concert lensois. Johnny a sué sang et ... Or Johnny hallyday en concert a lens le 9 juin 2009 envoyé par skodaseb. - Regardez d'autres vidéos de musique.