JOHNNY HALLYDAY

JOHNNY HALLYDAY

Créée le 06/04/09 par A.DORNER
Pour tous ceux qui aiment JOHNNY. Si vous êtes fan n'hésitez pas à vous joindre à cette communauté.

Mots-clés : DESSIN, STAR, JOHNNY HALLYDAY, IDOLE

Derniers articles

J.L.A au Pasino d'Aix en Provence le 16 novembre.

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 1 mois

Je Participe à la soirée cabaret organisée par la Mairie d'Aix en Provence au Pasino le lundi 16 novembre. Je chanterai trois chansons de Johnny Hallyday : "que je t'aime", "allumer le feu", "ça...

Johnny à Lyon 22/10/2009

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 1 mois

Une averse au petit matin pour débuter l'attente,une autre juste avant l'ouverture des portes à 18h et ensuite feu d'artifice pendant 2 heures. Seul problème ,l'appareil photo qui m'a laché au...

Tour 66 Le cd avant le dvd.

Publié par JLA sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 2 mois

Ca y est il est sortie : le CD de la (première partie) du Tour 66. Préférence à la version "cartonnée" avec 3 cd dont un avec les chansons qui ne furent pas reprisent tous les soirs : j'ai oubliè...

Sylvie et Johnny ne se quitte plus...

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 2 mois

Aprés avoir chantés ensemble au stade de France et sur quelques dates de la tournée "Tour 66", Sylvie et Johnny se sont retrouvés sur la scène de l'Olympia. Voici les premières images de leur duo,...

Mort de René Morizur, ancien saxo de Johnny.

Publié par JLA sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 3 mois

Il avait été le saxo ténor de Johnny Hallyday lors des palais des sports 1971 et 1976. Il quitta ensuite le rock pur et dur pour devenir le framboisier des musclés. René Morizur vient de s'éteindre...

Rivière ouvre ton lit.

Publié par JLA sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 3 mois

Lors d'une récente ballade sur le Verdon, j'ai eu l'idée de faire ce clip.

Joue pas du rock'n'roll pour moi. (Tour 66)

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 3 mois

Premier extrait du tour 66 : Joue pas de rock'n'roll pour moi. chanson de 1976 tirée de l'album "derrière l'amour" Il est à noter que cette album est trés représenté dans le tour 66 avec encore...

CA peut changer le monde. Nouvelle vidéo de Johnny Hallyday

Publié par Anonyme sur le blog Il n'y a pas que la star ac dans la vie ! il y a 3 mois

Ça peut changer le monde envoyé par Blablacass. - Regardez plus de clips, en HD !