MAISON PHENIX
Derniers articles
Rendez-vous pour le prêt
Jeudi 23 Avril à 18H30 rendez-vous pour la mise en place du prêt. Avec tous les papiers en main, et surtout la conviction de sortir de ce rendez-vous avec un esprit super positif!!!!!!! Rendez-vous...
La visite technique enfin faite!
Par ce beau temps ce matin a eu lieu la visite technique, avec en présence le géomètre, mon constructeur et moi même. Donc la maison sera implanté à 10m. sur chaque coté, en sachant que la maison à...
Les photos sont en ligne!
Voici les photos bien fraiches de ce soir!! Vous pourrez voir mes belles voisines blondes !! à bientôt!! N'hésitez pas à poster vos commentaires!!
Premier devis assainissement
désignation qte prix u. total htpelle mécanique 5t 4jrs 650 2600€ tuyau d/100 20ML 1.50 30€ bac dégraissage 1 250 250€ fosse 3000L 1 500 500€ kit drain avec regards de répartition 1 700 700€ 30m3...
Voici un lien pour pouvoir imaginer l'harmonie plurielle
http://www.maisons-phenix.com/_realisations/plurielles.htm Moi j'ai hâte !!!
Creation du forum : maison phenix!!
Je viens de créer un forum sur la construction de A à Z d'une maison Phenix, venez nombreux!!!! 2 sujets postés déjà!!! à vos réponses ... prêt ... partez!!!
Retour sur le terrain le 08/04/09
Depuis la signature su compromis de vente je ne suis pas retournée dans mon beau et vaste terrain calme et verdoyant, mercredi ça sera chose faite, je veux voir si les travaux du fossé (conclu...
Demande de devis assainissement individuel
Lorsque vous achetez en campagne il n' y a pas forcement un tout à l'égout pour les rejets d'eaux usées. Donc il faut faire appel à une fosse septique individuel (assainissement individuel) qui...
Envois des docs
Envois des documents avant rendez vous technique le 14 Avril. Le CU (certificat d'urbanisme) Le PLU Le plan de bornage et découpage Je constate que le démarrage d'une construction ce base surtout...
Rendez-vous technique 1
Lundi 14 Avril à 11h rendez-vous technique sur le terrain pour prendre les niveaux de pente (très très légère) puis l'implantation de la future maison. Je vous raconterez comment cela se passe. Qui...