MAISON PHENIX
Derniers articles
Devis assainissement
Je suis allée voir Fransbonhomme Toulouse (il y en a partout en France) et j'ai demandée à avoir un devis sur tout ce qui concerne le matériel pour la conception d'un assainissement individuel; ma...
Attente .......
A ce jour toujours pas de réponse pour le permis de construire .......... grrrrrrrrrrrr terrible attente!!!
Pret accorde!!!
Le prêt est accordé par le CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE DE TOULOUSE!!! j'ai reçu l'offre que j'ai lu où j'ai dû poser les questions adequat pour être bien sûre de ce que j'allais signer, comme...
Encore attente du permis de construire
Je ne viens pas aux nouvelles car il n'y en a pas, je suis toujours dans l'attente de l'acceptation du permis de construire. De plus un document manquant à fait que cela se retarde un peu plus.......
En avant le permis de construire
On est à la phase de la demande du fameux PERMIS DE CONSTRUIRE et d'aménager, remplir le dossier cerfa 13409*01 ou 13406 pour les constructions de maisons individuelles du Ministère de l'écologie...
Signature du contrat de construction
Bonjour!! J'ai signée aujourd'hui le contrat de construction, beaucoup de signatures, de paraphes, et des "lu et approuvé"..... tout c'est bien passé comme d'habitude mon constructeur est au top je...
Suite a la visite technique
Suite à la viste technique du 14/04/09 j'ai reçu les plans de la maison, mais aussi les plans des façades et pignons, et aussi des fondations d'implantations. Je voulais vous en faire profiter mais...
Depot du dossier pret
Vendredi j'ai déposée une demande de prêt auprès du Crédit immobilier de France mon interlocutrice est vraiment très agréable, elle a trouvée la solution à mon prêt, rapidement, je trouve vraiment...
Rendez-vous pour le prêt
Jeudi 23 Avril à 18H30 rendez-vous pour la mise en place du prêt. Avec tous les papiers en main, et surtout la conviction de sortir de ce rendez-vous avec un esprit super positif!!!!!!! Rendez-vous...