Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

Toujours mon intolerence envers l'humanité!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

J'ai passé une chouette journée, c'était encore le concours de ring de mon ancien club canin. Bref, on y était avec les enfants et mon HA, sa femme et leur fils, qui sont devenus des amis. Comme...

Grippe A, le foutage de gueule!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

PETIT EXTRAIT D'UN ARTICLE CONCERNANT LA COLONIE INFECTEE PAR LA GRIPPE (...) Les autorités sanitaires ont précisé que l'état de ces enfants faisant partie d'un groupe de 35 jeunes originaires de...

Merveilleuse nature

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 4 mois

Je suis tagué enviolet par Carole http://tout-simplement.over-blog.org/ Magnifique couleur que la nature nous offre Au dessus Comme au dessous Joli cadeau dans un joli écrin Pour de magnifique...

Vous pouvez faire le test...

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 4 mois

Entrez "tuer" sur gogol. Vous constaterez ainsi que vous n'êtes pas seul à haïr votre patron !

Le travail c'est la santé...Qu'on y laisse !

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 4 mois

Hommage à Frédéric Lefebvre (gang de l'UMP), un des humoristes les plus créatifs de sa génération...

La métamorphose de Roberta

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 4 mois

La métamorphose de Roberta? Mais que venez-vous donc me conter là? L'histoire d'une jeune fille qui tua Toute une famille de cancrelats En leur jouant tous les jours du tuba? Et qui, par la suite...

Tête à claques, bis repetita ...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 4 mois

Ils se regardèrent. Charlotte était contente de pouvoir ainsi s’enhardir, de renfermer un secret que Clément brûlait de connaître. Mais ce contentement fut de courte durée. Annabelle revenait à...

Kiki fait les soldes.

Publié par Kiki sur le blog Les malheurs de Kiki il y a 4 mois

Deux fois par an, panique chez la ménagère ! En effet, avec la venue des soldes, c’est l’occasion pour elle de vider ses armoires, de faire une bonne action en donnant tout aux bonnes œuvres et de...

Le temps qu'il fait

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 4 mois

Voilà un sujet intéressant, tout le monde en parle et quand on ne sait pas quoi dire, on parle du temps. Alors voilà, je ne sais pas quoi dire aujourd'hui, ou pour être exacte, j'ai envie de parler...

LOt: Moi, je veux y aller aussi!

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 4 mois

Parce que Scrat est mon idoooole! Mais je n'ai pas de môme, moi pour me servir de caution.... :p Tant pis, j'irai toute seule, na! Et j'aurai l'air bien débile....