Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

Pyjama en papier et prison en toc

Publié par Michael Ange sur le blog Oui, on peut rire de tout ! il y a 3 mois

Je sais pas pour vous mais, moi, je n'ai jamais été en prison. Et j'imagine que la vie là bas ne doit pas être facile. Il existe une série américaine, Oz, qui a pour thème l'univers carcéral. Avec...

Le joueur incorrigible

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 3 mois

Soudain très intéressé par l'apparition subite des macarons, Thierry a bondi de sa chaise. « Et les acteurs-spectateurs- commentateurs ? Ils y ont droit aussi ? » Dans sa manche trop longue, Lewis...

Mais merde à la fin!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 3 mois

Les enfants ne dorment pas...Et moi, tant qu'ils ne sont pas plongé dans leur sommeil..Je suis pas totalement detendue!! Purée, mais qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter a cette heure là? Et...

Si Scooby n'existait pas...

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 3 mois

...il faudrait l'inventer! Défi Le clavier (image non capturable) Une banane mélomane se pavane en Toscane Tandis qu'un clavier en acier a injurié un bananier Une cabane en frangipane plane à...

Les joies du professorat

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 3 mois

Pensez-vous publier un commentaire suite à un article scientifique qui dénigre vos travaux? Ouvrir un blog est plus efficace et moins harassant, apparemment (merci à Gregory Mankiw...

Black and Jew

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 3 mois

As I am more and more thinking about converting to Judaism, I was doing some research about being black and Jew etc, I found this article I want to share with you Chapter 7 Who's a Jew? By Sheree...

Hadopi pour les nuls (2/2)

Ceci dit au contraire de beaucoup d'escrocs ou pire de politiciens je ne vous demanderai rien en retour de ce petit éclairage. Pas d'argent ni de bulletin de vote n'est requis. Juste votre...

Hadopi pour les nuls (1/2)

Dans très peu de temps la loi HADOPI va être adoptée, ce qui implique que les internautes surpris en train de télécharger du contenu illégal courront le risque de voir leur ligne internet...

Auto-satisfaction féminine

Tu en as assez d'être toujours frustrée ? Ton mec est nul. Les films X te rebutent et la masturbation t'ennuie ? Ces soucis sont maintenant derrière toi. Car j'ai pour TOI La solution pour prendre...

Pour les vieux de la vieille

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 3 mois

Une petite Roucasserie Encore et toujours madame Grinder, décidément très en forme en ce moment. Elle est là, dans la petite loge de madame Fayolle, et tout à coup elle lui fait : - Est-ce que vous...