Rire malgré les emmerdes!
Derniers articles
Nouvelles en vrac!
Hello! Enfin, juste 3h cet après midi, faudrait pas que je rechute!!!!! Alors pour les septiques, ou les "ouais nous on sait tout", oui, la grippe A existe vraiment...ce n'est pas un enorme...
C'est pour rire
C'est l'histoire d' une petite lapine qui traverse la voix de chemin de fers. Un train passe et lui coupe la queue. La lapine se retourne pour voir. Un autre train passe et lui coupe la tête....
Mes nuits minitel
« Mes nuits minitel » est la première nouvelle que j’ai publiée sur mon 1er blog, à la création de celui-ci en Octobre 2005. C’est une nouvelle humoristique : une femme cherche "l' homme de sa...
Jour IX: Un homme et son cri
Le sac est noir et sale, deux gros genoux plus noirs, plus sales s’y appuient, des trous de la taille d’une main d’enfant, laissent apparaître une chaire qui fut rose et qui n’est plus que suie et...
Comment s’occuper en période de chômage ?
De part ma profession, il est fréquent d’avoir des périodes d’inactivités plus ou moins longues parallèlement à des périodes de travail intensives. Cependant, depuis mon emménagement dans la...
LeW: Hoovercraft ou la frustration...
C'est l'article de Stephan, posté aujourd'hui, qui m'y refait penser... Non, même si bien des fois j'ai traversé la Manche pour venir vous retrouver, mes petits frenchies d'amour, jamais une vague...
J'ai la grippe a
Voilà, bon, en fait une bonne partie de vous était au courant via les coms...Mais, je le confirme... j'ai attrappé la grippe A....Et sûrement au zoo ...Vue le temps d'incubation...Ah! l'ironie du...
Jef au placard - "Beaucoup de bureaux pour rien" n°2
Mettons-les au placard : • Le type qui a pété les plombs une fois. Comble de malchance, il a la forme d’une armoire à glace. On préfère le placer seul dans un bureau au fond d’un couloir peuplé...
La rançon du succès?
Message que je viens d'envoyer à Over-blog... Ayant reçu le message suivant de Xandra (quelqu'un que je ne connais pas) :"Salut, je ne te connais pas, mais je veux t'informer que une fille...