Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

J'ai la grippe a

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 2 mois

Voilà, bon, en fait une bonne partie de vous était au courant via les coms...Mais, je le confirme... j'ai attrappé la grippe A....Et sûrement au zoo ...Vue le temps d'incubation...Ah! l'ironie du...

Jef au placard - "Beaucoup de bureaux pour rien" n°2

Publié par Steph' Merle sur le blog Le blog de Steph' Merle il y a 2 mois

Mettons-les au placard : • Le type qui a pété les plombs une fois. Comble de malchance, il a la forme d’une armoire à glace. On préfère le placer seul dans un bureau au fond d’un couloir peuplé...

La rançon du succès?

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 2 mois

Message que je viens d'envoyer à Over-blog... Ayant reçu le message suivant de Xandra (quelqu'un que je ne connais pas) :"Salut, je ne te connais pas, mais je veux t'informer que une fille...

On regrette de ne pas avoir tourné 7 fois sa langue dans sa bouche quand :

Publié par Kiki sur le blog Les malheurs de Kiki il y a 2 mois

- On félicite une amie pour le début de sa grossesse alors qu’elle a juste pris quelques kilos. - On insulte méchamment, en étant persuadant d’avoir raccroché, son interlocuteur, toujours en...

La phrase qui pue ( 2 )

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 2 mois

En voilà une toute fraîche, une belle sentence vomie ce jour en réunion par un chéfaillon ô combien inspiré : TU PEUX TE TAIRE QUAND TU PARLES ? Presque trop vilain pour être vrai, non ? Et...

Des questions, toujours des questions...

J'ai pris ma decision, j'ai fait ce qui me semblait être la meilleure solution... ET J'avais raison...Mais (oui, ma vie est parsemée de Mais..)...MA question, c'est transformée en des milliers...

Le menestrel

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 2 mois

Parfois j'aimerai avoir plus de charisme, attirer les foules vers la révolte. Et je m'imagine en ménestrel. Oyé ! Oyé ! Le peuple de France va mal. Oyé ! Oyé ! Entrez dans mon bal. La retraite des...

Je réflechi trop! (mais je trouve pas de solution...)

Ce que c'est dur de prendre une decision....quand on a des milliers de paramètres à prendre en compte... Pourtant JE SAIS, que j'ai raison...La question n'est pas là..Tout réside dans le comment?...

Dérision

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 2 mois

J'aime le son de l'argent dans le fond de mon porte-monnaie Il me rappelle que même si je suis fauchée Quelques pièces encore viennent se promener Laissant mon esprit ainsi imaginé Comment tout de...

Mange gras et tais-toi !

Publié par Kiki sur le blog Les malheurs de Kiki il y a 2 mois

Il y a de cela quelques mois, mon cher et tendre me racontait en détail, par téléphone, le régime effectué par un de ses collègues de travail, à savoir la chrono-nutrition. Au programme de ce...