Rire malgré les emmerdes!
Derniers articles
Bilan de la troisième semaine.
C'est déjà presque une tradition; faisons un petit bilan. Comme la semaine dernière, il est contrasté: Du point de vue des Rats Noirs, pas de changement notable. Nos affiches ne leur font ni chaud,...
L'arroseuse arrosée
« On n’a pas le choix, poursuivait-il, il faut s’y mettre à plusieurs si on veut la retrouver vite ! Et puis, on est trois homos, non ? On va débarquer en force il va peut-être prendre peur… » Je...
Une journée ordinaire - Beaucoup de bureaux pour rien n°3
Citation du jour : ‘L’Enfer, c’est les Autres’ (Sartre). Inscrite à 8 h 30 sur le tableau blanc. 9 heures 20 : Jef arrive en rasant les murs pour éviter le chef. Après un coup d’œil à la phrase du...
La géothermie... Est-ce que ça se soigne ?
Ci-joint un petit courrier adressé à un assureur ayant refusé la prise en charge de mon "soi-disant" sinistre... A suivre ! Objet : votre décision en date du 27/07/2009 Madame, Monsieur, Je fais...
Inconscience totale
Il existe des personnes qui vivent dans une telle absence de conscience qu’elles excellent à se présenter comme victimes en rejetant toujours la faute sur l’autre. Juste une anecdote ! Cet...
A bout !
Participation au concours chez Virginie: MAARREEE!!! (clic sur le lien) Marre, ras le bol, plein les bottes. De plus en plus de difficultés à supporter cette vie de famille de dingue. Je déteste...
LOt: Ma sorcière préférée
Enfin, maintenant qu'il y a Jade, je révise mon jugement! Bien avant Hermione Granger et Bellatrix Lestrange, bien avant sa pâle copie Mélusine qui a aussi les cheveux verts, il y avait elle, la...
La drogue, brrrr, caca !
Notre cher gouvernement s'inquiète. Il a donc lancé, encore une fois, une : "Campagne sur la dangerosité des drogues « Drogues, ne fermons pas les yeux » c’est le mot d’ordre de la nouvelle...
Jour XVIII: Par pur masochisme
Et on lui demanda ce qu’il sauverait, en cas d’incendie, sa fille ou son dernier manuscrit. Il choisit celui-ci. Et Jean d’Ormesson regretta son choix. Au diable les retards et les lacunes....
Contre temps
Bon, euh...je pense toujours à vous..Mais là, j'ai....Des soucis, des problèmes, des emmerdes, bref, des trucs qui font que on ne peut plus faire ce que l'on veut....Enfin, moins qu'en temps...