Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

Bilan de la troisième semaine.

Publié par Phima13 sur le blog Poubelle la vie il y a 1 mois

C'est déjà presque une tradition; faisons un petit bilan. Comme la semaine dernière, il est contrasté: Du point de vue des Rats Noirs, pas de changement notable. Nos affiches ne leur font ni chaud,...

L'arroseuse arrosée

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 1 mois

« On n’a pas le choix, poursuivait-il, il faut s’y mettre à plusieurs si on veut la retrouver vite ! Et puis, on est trois homos, non ? On va débarquer en force il va peut-être prendre peur… » Je...

Une journée ordinaire - Beaucoup de bureaux pour rien n°3

Publié par Steph' Merle sur le blog Le blog de Steph' Merle il y a 1 mois

Citation du jour : ‘L’Enfer, c’est les Autres’ (Sartre). Inscrite à 8 h 30 sur le tableau blanc. 9 heures 20 : Jef arrive en rasant les murs pour éviter le chef. Après un coup d’œil à la phrase du...

La géothermie... Est-ce que ça se soigne ?

Publié par Steph' Merle sur le blog Le blog de Steph' Merle il y a 1 mois

Ci-joint un petit courrier adressé à un assureur ayant refusé la prise en charge de mon "soi-disant" sinistre... A suivre ! Objet : votre décision en date du 27/07/2009 Madame, Monsieur, Je fais...

Inconscience totale

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 1 mois

Il existe des personnes qui vivent dans une telle absence de conscience qu’elles excellent à se présenter comme victimes en rejetant toujours la faute sur l’autre. Juste une anecdote ! Cet...

A bout !

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 1 mois

Participation au concours chez Virginie: MAARREEE!!! (clic sur le lien) Marre, ras le bol, plein les bottes. De plus en plus de difficultés à supporter cette vie de famille de dingue. Je déteste...

LOt: Ma sorcière préférée

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 1 mois

Enfin, maintenant qu'il y a Jade, je révise mon jugement! Bien avant Hermione Granger et Bellatrix Lestrange, bien avant sa pâle copie Mélusine qui a aussi les cheveux verts, il y avait elle, la...

La drogue, brrrr, caca !

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 2 mois

Notre cher gouvernement s'inquiète. Il a donc lancé, encore une fois, une : "Campagne sur la dangerosité des drogues « Drogues, ne fermons pas les yeux » c’est le mot d’ordre de la nouvelle...

Jour XVIII: Par pur masochisme

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 2 mois

Et on lui demanda ce qu’il sauverait, en cas d’incendie, sa fille ou son dernier manuscrit. Il choisit celui-ci. Et Jean d’Ormesson regretta son choix. Au diable les retards et les lacunes....

Contre temps

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 2 mois

Bon, euh...je pense toujours à vous..Mais là, j'ai....Des soucis, des problèmes, des emmerdes, bref, des trucs qui font que on ne peut plus faire ce que l'on veut....Enfin, moins qu'en temps...