Rire malgré les emmerdes!
Derniers articles
La drogue, brrrr, caca !
Notre cher gouvernement s'inquiète. Il a donc lancé, encore une fois, une : "Campagne sur la dangerosité des drogues « Drogues, ne fermons pas les yeux » c’est le mot d’ordre de la nouvelle...
Jour XVIII: Par pur masochisme
Et on lui demanda ce qu’il sauverait, en cas d’incendie, sa fille ou son dernier manuscrit. Il choisit celui-ci. Et Jean d’Ormesson regretta son choix. Au diable les retards et les lacunes....
Contre temps
Bon, euh...je pense toujours à vous..Mais là, j'ai....Des soucis, des problèmes, des emmerdes, bref, des trucs qui font que on ne peut plus faire ce que l'on veut....Enfin, moins qu'en temps...
Bonne bouffe!
Je décidai avant-hier soir, un samedi, de me faire livrer une bonne bouffe ! J’aurais certes pu me rendre dans un restau mais quel ennui de manger seule dans une salle où les autres ne vous...
Prologue
L'histoire se passe dans le centre historique d'Aix en Provence, dans les vieilles rues qui serpentent entre les thermes romains et le Forum des Cardeurs et ses multiples petits restos sympas. il...
La phrase qui pue ( 7 )
Dans le privé, comme la rébellion (...) contre le patronat est réduite à de courageuses saillies telles que « oooh non, tout de même, ce n’est pas très très cool ça...flûte, zut... » (agrémentées,...
Administrations!
J'ai une réelle aversion Pour toutes les administrations Qui se nourrissent de lamentationsn de supplications et de démissions Usant d'inutiles vérifications Qui infligent des vexations, des...
Petit jeu d'écriture entre nous!
Allez, je lance le grand thème du jeu d'octobre (oui, ce mois ci on fait tous un jeu d'écriture!!!) Comme d'habitude,vous mettez la consigne et le lien via chez moi avant votre article, et moi, je...
Mon père, ce héros ......
Participation au jeu chez Edensland Un papa, c’est d’abord une présence, un pilier. Il est là, il écoute, il régit, il rugit, gros ours au cœur tendre. Il est l’image de la force et de la...
Jour XVI: rire malgré les em-merdes...
Déjà que c’est toute une tannée de devoir se rendre aux lieux d’aisance entre deux cours, il faut aussi subir les agressions des dégénérés qui souhaitent laisser une trace indélébile de leur...