Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

Hymne à la grosse truie violette

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 8 jours

Ce matin, encastrée au fond de la rame de la ligne deux, le dos plaqué contre la vitre, avec les 12600 autres personnes qui avaient décidé de prendre le train qui traverse la cordillères des Andes...

LeW: Un brin moqueuse?

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 9 jours

Il fut un temps (très court je vous l'accorde) où Solveig; l'égérie théâtrale de Charlotte, se pendait à mon cou et faisait le Koala autour de mon corps superbe... Ce temps-là mes amis, est bien...

Twilight 2, la tentation de la planche a pain

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 12 jours

Mardi soir, Cinéma du Grand Rex, visionnage de Twilight 2 avec des potes. Jusque là au top de mon classement des films hilarant de nullité j'avais le Pacificateur … et puis j'ai vu Twilight 2. Bon...

Jour xxxi: Goodbye Richard

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 14 jours

Le plus médiatique des locataires de la rue St-guillaume, le commandeur de l’ordre du Rio Branco, le Chevalier de la Légion d’honneur, le chevalier des palmes académiques, le chevalier de l’ordre...

Jour XXX: Une vieille tante

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 16 jours

J'ai l'impression d'assister à une messe païenne. Le tragique, c'est que j'ai payé pour y participer, que j'ai patienté une heure sous la pluie pour en être, que j'ai craint que les cerbères qui...

Tag

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 17 jours

Mamalilou m'a taguée en fushia!! facile, tiens, ça. Comme d'hab, sept trucs dans la couleur donnée......... On y va : 1 2 3 4 5 6une petite fleur pour montrer que je ne suis pas rancunière, et ça...

Jour XXIX: Une photo docteur, une photo!

Publié par ralph sur le blog Divagations égoïstes il y a 19 jours

Je lis Proust. Enfin, disons plutôt que j’écoute Proust (http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/proust-marcel-combray.html ). Dans le métro, chaque matin, dans mon lit entre...

Prohibition

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 20 jours

Ames sensibles, prudes et aveugles, passez ce billet, il n'est pas pour vous ............. Un grand merci à Martine qui m'a donné le lien hier. Outre Higelin, j'ai toujours eu une grande...

Pourquoi j'ai 10 doigts ???

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 20 jours

Je sais pas si je suis la seule ou si c'est une tare de fille mais des fois je me demande pourquoi j'ai autant de doigts !! je sais rien en faire c'est terrible !!! La grande joie d'être seule...

Une pauvre idée

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 21 jours

Sous-titré : "La crise chez les travailleurs précarisés, l’envers du décor !"