Rire malgré les emmerdes!
Derniers articles
LOt: Un nouvel an dans la chambre
Le soir du 31, Clément, Gabrielle et Alex sont venus à la maison. Stéphanie et papa projetaient de faire croire à Alex qu’elle avait une maladie contagieuse, les fous ! On ne pouvait déjà plus lui...
Savoir se lacher...
Je viens de voir une séquence de pub et moi aussi je veux aller faire caca chez Paul ! Car "pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer!"Voir ici. La bienséance et la politesse...
J'ai appris!!
J'ai appris: -A ne plus faire confiance (Faux, qu'il ne FALLAIT plus faire confiance, parce que en fait, je retombe dans le panneau à chaque fois) - Que c'était dure d' avoir de rêves (Je ne...
Quel Bordel !!!
Ouaip dans 8 jours exactement je signe chez le notaire ! je deviendrais donc comme le dis un de mes proches amis une joyeuse endetté sur 35 ans !! (ouais je sais ça fait long...). Je devrais être...
J'aime...J'aime pas!
J'aime pas: -Les filles qui parlent de cul comme les garçons. -Les filles coincés -Les minables -les faux culs -Ceux qui t'appelle pour pas que tu les oublies. -Ceux qui t'on oublié, et donc qui...
LeW: Pensées émues pour mon haleine...
Je vous le disais, les amis; en ce moment je manque très cruellement d'inspiration. Déjà quand j'en ai un peu, la teneur intellectuelle de mes écrits peut faire frémir... Aujourd'hui, ce n'est pas...
Une envie d'être licencié(e) ?
1. La formule faute lourde C'est la solution frontale, la valeur sure et efficace à très court terme. Le terrorisme d'entreprise. La faute lourde n'exige pas une imagination débridée. Comportez...
De Weeloo à Lew...
La petite Mildred marche en lui tenant la main, tandis qu’ils traversent le square miteux, balayé de feuilles mortes, pour rentrer chez lui. Il est sympa, Weeloo. Contre son manteau marine, elle...
LeW: Tu sens la pomme de pin...
Alors voilà, vôtre rêve le plus brûlant s'est réalisé depuis peu; vous êtes tout plein de ces fièvres du corps qui vous paraissent nouvelles et inépuisables parce que vous les partagez avec un...
Nicolas sarkozy a un gros problème : elle veut coucher avec lui !
"L'assistant de notre première dame de France, Carla Bruni, dégaine son petit grimoire baptisé "Un petit tour en enfer" qui fait trembler les murs de l'Elysée ! Malgré qu'il n'y est rien de...