Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

Le Rafale c?

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 6 mois

A Haut-Lieu, dans la maison de campagne... Mon dessin est encore punaisé au-dessus du lit. Par moment, les éclairs qui le révèlent lui donnent du relief, bizarre . C’est un avion qui vole dans la...

Mon portrait

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 6 mois

Fabienne proposait sur son blog de faire son propre portrait. J'ai dis oui mais le portrait que j'ai fais de moi ne me satisfesait pas, je le trouvais pompeux et ennuyeux. Et puis, un livre est...

LOt: La folie cupcake

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 6 mois

Ce n'est pas un remède contre les caprices de votre balance (quoique), ce n'est pas forcément un remède contre la crise votre compte en banque qui fait la gueule ou votre banquier dont...

A vous!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 6 mois

Pour tout ceux qui se reconnaitront.... J'ai toujours été gentille...Jamais un mots plus haut que l'autre. Un peu cruche en fait, du moins, c'est ce que vous pensiez...Vous m'avez donc cru comme...

Bienvenue!!!

Les nouveaux inscrits dans "rire malgré les emmerdes" Je vous conseille vivement leur BLOGS: CHEZ CHARLOTTE ET LEW un blog en copro....Hilarant et touchant!! ENRIQUETA des jeux de mots et de la...

Ma toute nouvelle communauté

Je vous présente ma nouvelle communauté...déjà à l'origine de TROP DURE LA VIE, qui fait un carton (allez, je me lance des fleurs!!!), Il m'a semblé judicieux de créer RIRE MALGRE LES EMMERDES...

Pas de bol!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 7 mois

Aujourd'hui...Une horrible nouvelle m'est tombée dessus...Je me suis fais viré de mon club canin...Sans raison, juste parce que....Ben, je sais pas en fait. Mercredi on me dit "surtout samedi...

10 bonnes raisons de faire une grosse colère!!

1 ) Ca permet d'être fou une foi dans sa vie...Ben, oui, c'est Horace qui le dit. 2) On test nos cordes vocales, nos poumons, et même parfois nos glandes lagrymales...Ca fait du bien au corps. 3)...

Etre méchant

Mettant en parallèle hommes et animaux, Michel Fize rappelle que la méchanceté est propre à l'être humain, puisqu'elle implique une réelle intention de nuire, donc une conscience. "Nul n'est...

C'est la cata!!!

Argh!! Rien ne va plus, mon blog deconne.....Quand je pense que je devais faire le texte pour Enriqueta....Ben, j'ai loupé le train du coup!.... La configuration ressemble à un picasso..Comme moi...