Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

Big brother

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 5 mois

13h38 : Rentrant de déjeuner du RIE fluo de la boîte nous constatons que la plupart des accès internet nous ont été supprimés. 13h39 : Nous mettons nos forces en commun pour faire un bilan des...

Gad : ça se mérite*...

Publié par E. sur le blog Le blog de E il y a 6 mois

Mardi dernier, j'ai enfin pu profiter de mon cadeau de noël : assister au spectacle de Gad Elmaleh au Dôme de Marseille. Je dis enfin car le spectacle était complet depuis 6 mois et que lorsque mon...

Ce que vous ne savez pas de moi.

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 6 mois

Vu le sujet , je pourrais parler de mes bons côtés (aussi), mais je vais vous parler de mes MAUVAIS COTES -Je suis EXIGENTE et quand ça ne marche pas comme je veux je BOUDE -D'ailleurs je BOUDE...

Quel interet? A par me faire chier (mais ça marche pas...Lol)

Bon, je vais le dire parce que sinon, je vais me faire un ulcère.... -Pourquoi LA personne qui a mis un fond qui ne lui correspond pas, mais qui me correspond à MOI à fait ça ????? (je ne citerai...

Vous m'avez manqué!!!!

La crise!!! mon internet a BUGGUER hier soir...MOI sans INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, j'ai regardé un film...MIRRORS, ça me foue les jetons ces films là,c'est comme les...

Lewlot: You just have to HUM inside...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 6 mois

Héhé, vous le vouliez notre plaisir commun? Ben vous l'aurez voulu! Si on vous disait qu'il est musical, je pense qu'on se la raconterait un peu quand même. Non, non, il ne s'agit pas de pisser...

This is my job. Au secours.

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 6 mois

Hier, 17h00, j'ouvre innocement un mail et là, je slide dans un monde parallèle, le monde des notaires. Avertissement de l'auteur : le monde ne sera plus jamais le même après cette lecture. "Chère...

Le clip qui dechire 1 : La version longue !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 6 mois

La version longue du premier clip qui déchire ! Une production Mixus ! ©SB LE SNIPER La Newsletter qui déchire ?

C'est pas grave!

Avez vous remarqué que rien n'est GRAVE quand les conséquences ne sont pas pour VOUS ? Oui, oui, l'homme est égoiste!! EXEMPLE: C'est PAS GRAVE de boussiller la voiture si t'es celui de DEVANT...

LeW: Les petits plaisirs du faux-cul de service...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 6 mois

Bien, bien, bien! Pour la première fois, nous voilà tagués Alexis, Lot moi et bien d'autres... Je n'aurais absolument rien contre une séance de body painting collective mais (malheureusement?) ,...