Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

My blog is the best of....

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 5 mois

Il parait que c'est facile de faire de l'audience sur un blog...Même si on a pas un skyblog, le tout c'est d'avoir les mots clés, parler de sexe, de cul, de string, de petites culottes...Des...

"Jean qui pleure, Jean qui rit"

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 5 mois

On dit souvent "Jean qui pleure, Jean qui rit." On utilise souvent le ton de la moquerie. Mais quand mon coeur est morose, Je ne supporte pas, il faut que feint la chose. Quand de mes yeux, les...

La geek attitude.

Publié par Kiki sur le blog Les malheurs de Kiki il y a 5 mois

La semaine dernière, j’ai eu le grand plaisir d’accueillir dans ma demeure une petite tribu de jeunes gens s’apparentant fortement au terme « geek », pour une merveilleuse soirée de combats sur...

LeW: Vous voulez mon avis?

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 5 mois

Je sais, j'ai un peu de retard mais moi aussi j'ai eu hier une pensée émue pour les candidats (si, si futurs bacheliers, allez!) car en effet c'est un stress inouï, même pour ceux qui sont pas...

Cinq

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 5 mois

Nous étions 5, comme les 5 doigts de la main. La folie qui s'empara de l'une d'entre nous nous vit 4 soeurs à la belle époque de l'amitié. Et puis le temps, qui ne respecte rien, fit son oeuvre et...

Big brother

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 5 mois

13h38 : Rentrant de déjeuner du RIE fluo de la boîte nous constatons que la plupart des accès internet nous ont été supprimés. 13h39 : Nous mettons nos forces en commun pour faire un bilan des...

Gad : ça se mérite*...

Publié par E. sur le blog Le blog de E il y a 5 mois

Mardi dernier, j'ai enfin pu profiter de mon cadeau de noël : assister au spectacle de Gad Elmaleh au Dôme de Marseille. Je dis enfin car le spectacle était complet depuis 6 mois et que lorsque mon...

Ce que vous ne savez pas de moi.

Vu le sujet , je pourrais parler de mes bons côtés (aussi), mais je vais vous parler de mes MAUVAIS COTES -Je suis EXIGENTE et quand ça ne marche pas comme je veux je BOUDE -D'ailleurs je BOUDE...

Quel interet? A par me faire chier (mais ça marche pas...Lol)

Bon, je vais le dire parce que sinon, je vais me faire un ulcère.... -Pourquoi LA personne qui a mis un fond qui ne lui correspond pas, mais qui me correspond à MOI à fait ça ????? (je ne citerai...

Vous m'avez manqué!!!!

La crise!!! mon internet a BUGGUER hier soir...MOI sans INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, j'ai regardé un film...MIRRORS, ça me foue les jetons ces films là,c'est comme les...