Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

Le travail c'est la santé...Qu'on y laisse !

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 5 mois

Hommage à Frédéric Lefebvre (gang de l'UMP), un des humoristes les plus créatifs de sa génération...

La métamorphose de Roberta

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 5 mois

La métamorphose de Roberta? Mais que venez-vous donc me conter là? L'histoire d'une jeune fille qui tua Toute une famille de cancrelats En leur jouant tous les jours du tuba? Et qui, par la suite...

Tête à claques, bis repetita ...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 5 mois

Ils se regardèrent. Charlotte était contente de pouvoir ainsi s’enhardir, de renfermer un secret que Clément brûlait de connaître. Mais ce contentement fut de courte durée. Annabelle revenait à...

Kiki fait les soldes.

Publié par Kiki sur le blog Les malheurs de Kiki il y a 5 mois

Deux fois par an, panique chez la ménagère ! En effet, avec la venue des soldes, c’est l’occasion pour elle de vider ses armoires, de faire une bonne action en donnant tout aux bonnes œuvres et de...

Le temps qu'il fait

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 5 mois

Voilà un sujet intéressant, tout le monde en parle et quand on ne sait pas quoi dire, on parle du temps. Alors voilà, je ne sais pas quoi dire aujourd'hui, ou pour être exacte, j'ai envie de parler...

LOt: Moi, je veux y aller aussi!

Parce que Scrat est mon idoooole! Mais je n'ai pas de môme, moi pour me servir de caution.... :p Tant pis, j'irai toute seule, na! Et j'aurai l'air bien débile....

Ben ,t'es où, lâcheur?

Scott Mumme (Mmmmmm....) en entraînement à Calgary (accroche-toi, maintenant !) Elles entrèrent, en faisant généreusement tinter le carillon chinois. On entendait les rires spontanés d’Etienne et...

Chichi n'est pas gentil

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 5 mois

Chichi a dit en com:(clicker pour ceux qui savent pas) C'est vrai on est jaloux de Yannick carter : il n'a ni emploi, ni diplôme, ni petit copain, ni vrais amis, ni talent... et physiquement il...

Hors-série : le tract syndical

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 5 mois

BIENVENUE, Ô toi, manutentionnaire embastillé sous le joug de vils tortionnaires, ouvrier brimé du tertiaire, oui toi, bagnard du taylorisme le plus éhonté, toi qui est intimement convaincu qu’on...

Sans toi... (5)

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 5 mois

Sans u...sans UMP... La France serait fière, digne, grande et noble, terre d'asile, terre des droits de l'homme. La France serait liberté d'expression et endroit civilisé, la France serait la...