Rire malgré les emmerdes!

Rire malgré les emmerdes!

Créée le 06/04/09 par VIRGINIE D'EDENSLAND
des emmerdes a n'en plus finir? et malgré tout...Vous trouver le moyen d'en rire?? Cette communauté est pour vous, humour noire, derision, critique amusante, sarcasme...!!Rions ensemble de nos malheur

Derniers articles

Ben ,t'es où, lâcheur?

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 4 mois

Scott Mumme (Mmmmmm....) en entraînement à Calgary (accroche-toi, maintenant !) Elles entrèrent, en faisant généreusement tinter le carillon chinois. On entendait les rires spontanés d’Etienne et...

Chichi n'est pas gentil

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

Chichi a dit en com:(clicker pour ceux qui savent pas) C'est vrai on est jaloux de Yannick carter : il n'a ni emploi, ni diplôme, ni petit copain, ni vrais amis, ni talent... et physiquement il...

Hors-série : le tract syndical

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 4 mois

BIENVENUE, Ô toi, manutentionnaire embastillé sous le joug de vils tortionnaires, ouvrier brimé du tertiaire, oui toi, bagnard du taylorisme le plus éhonté, toi qui est intimement convaincu qu’on...

Sans toi... (5)

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 4 mois

Sans u...sans UMP... La France serait fière, digne, grande et noble, terre d'asile, terre des droits de l'homme. La France serait liberté d'expression et endroit civilisé, la France serait la...

Réalisme

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 4 mois

J'aimerai vivre d'amour et d'eau fraîche Ne plus avoir à dépenser Ne plus avoir à cuisiner Et suivre la mèche Qui mène aux beaux jour Sur un fleuve de sentiment Où tout le monde serai content....

La photocopieuse a des yeux

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 4 mois

Ce matin Jermaine Jackson m'annonce le thème du prochain séminaire de notre service : "la responsabilité pénales des professions liées a l'immobilier" puis se fend d'un "qu'est ce que tu en...

Buzz

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

Après ce week end de folie totale ON MY BLOG, je fais le point...Et je me souviens d'un com (à la con, le com) où l'on me dis que j'ai profité du BUZZ autour de la video de YANNICK pour faire de...

LeW: Un étalon doublé d'un athlète...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 4 mois

De qui peut-il bien parler vous dites-vous, de lui-même? Oh non, assurément, un faux-cul comme moi ne peut se parer de ces improbables qualités. Allez, je ne vous fais pas languir, la créature...

Un éclat de rire

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 4 mois

Lorsque brutalement, dans un éclat de voix Un rire surgit bruyamment, de nulle part Même les conversations sérieuses n’ont plus de sens. Ce rire prestement envahit tous les gens Qui, contre toute...

Ce matin et apres

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 5 mois

Ce matin, déjà, je me rate..Enfin, on se rate, tout les 5, plus les chiens.... Bon, on est arrivé à l'heure respectivement: au boulot, à l'école, au collège, au fond jardin pour le pipi... Mais,...