Rire malgré les emmerdes!
Derniers articles
Ben ,t'es où, lâcheur?
Scott Mumme (Mmmmmm....) en entraînement à Calgary (accroche-toi, maintenant !) Elles entrèrent, en faisant généreusement tinter le carillon chinois. On entendait les rires spontanés d’Etienne et...
Chichi n'est pas gentil
Chichi a dit en com:(clicker pour ceux qui savent pas) C'est vrai on est jaloux de Yannick carter : il n'a ni emploi, ni diplôme, ni petit copain, ni vrais amis, ni talent... et physiquement il...
Hors-série : le tract syndical
BIENVENUE, Ô toi, manutentionnaire embastillé sous le joug de vils tortionnaires, ouvrier brimé du tertiaire, oui toi, bagnard du taylorisme le plus éhonté, toi qui est intimement convaincu qu’on...
Sans toi... (5)
Sans u...sans UMP... La France serait fière, digne, grande et noble, terre d'asile, terre des droits de l'homme. La France serait liberté d'expression et endroit civilisé, la France serait la...
Réalisme
J'aimerai vivre d'amour et d'eau fraîche Ne plus avoir à dépenser Ne plus avoir à cuisiner Et suivre la mèche Qui mène aux beaux jour Sur un fleuve de sentiment Où tout le monde serai content....
La photocopieuse a des yeux
Ce matin Jermaine Jackson m'annonce le thème du prochain séminaire de notre service : "la responsabilité pénales des professions liées a l'immobilier" puis se fend d'un "qu'est ce que tu en...
Buzz
Après ce week end de folie totale ON MY BLOG, je fais le point...Et je me souviens d'un com (à la con, le com) où l'on me dis que j'ai profité du BUZZ autour de la video de YANNICK pour faire de...
LeW: Un étalon doublé d'un athlète...
De qui peut-il bien parler vous dites-vous, de lui-même? Oh non, assurément, un faux-cul comme moi ne peut se parer de ces improbables qualités. Allez, je ne vous fais pas languir, la créature...
Un éclat de rire
Lorsque brutalement, dans un éclat de voix Un rire surgit bruyamment, de nulle part Même les conversations sérieuses n’ont plus de sens. Ce rire prestement envahit tous les gens Qui, contre toute...
Ce matin et apres
Ce matin, déjà, je me rate..Enfin, on se rate, tout les 5, plus les chiens.... Bon, on est arrivé à l'heure respectivement: au boulot, à l'école, au collège, au fond jardin pour le pipi... Mais,...