Rire malgré les emmerdes!
Derniers articles
Pourquoi j'ai 10 doigts ???
Je sais pas si je suis la seule ou si c'est une tare de fille mais des fois je me demande pourquoi j'ai autant de doigts !! je sais rien en faire c'est terrible !!! La grande joie d'être seule...
Une pauvre idée
Sous-titré : "La crise chez les travailleurs précarisés, l’envers du décor !"
Sarkozy aussi !
Je trouve la parodie très mignonne !
Je deviens molle!!!
Alors voilà..Je mets mon jean...Et là, il me SERT!!!! Oui, oui, vous avez bien entendu...Il me sert!!! Fait chié, b******, je vais être obligée de me mettre aux carottes rappées (mais je le fais...
UC ou non sucré ?
Excessivement utile pour tout ceux qui ploient sous le travail et dorment au boulot !
Une vie, un combat
Quel choc! Me voilà dans la mêlée pour la course à la vie. Il va y avoir du rififi! Je subi toutes les attaques des virus et des microbes, je lutte pour survivre, c'est la loi de la nature....
Djeun'
Vous souvenez vous de cette très réjouissante pub de la poste, du début du siècle, pour nos Djeuns, créée après une longue étude de leurs moeurs ? Non ? Allez, vous avez bien dû voir les affiches...
Quatrième semaine et premier mois. Le point...
Dur, dur. On a beau fanfaronner et chercher tous les jours un semblant de sourire, il y a quand même des instants de doute.. Les Rats Noirs sont imperturbables; les lecteurs peu nombreux - après un...
Demander une augmentation en Chine...
En même temps, si vous ne maitrisez pas l’art pointu de la calligraphie, faites simple. Faîtes comme en France dans la même situation, penchez la tête sur le côté en signe de soumission...
99F...Maintenant vous savez...
On met deezer en pause!!!! On écoute... Et après on réflechi! Ca peut paraitre con..Mais cela ne l'est pas... C'est comme la plupart des choses intelligentes, personne ne les voit!!!