Les animaux et la nature
Derniers articles
Un samedi au goût d'Amour
Mon petit Bonhomme était très en forme ce matin et très intéressé par les joueurs de foot et leur ballon !!!! Heureusement qu'il obéit vraiment très bien sinon je crois bien qu'il aurait fait...
Amour et son bonheur !!!!!
Mon petit Amour aime la nature, il aime se promener, faire des rencontres, jouer dans la nature, dès qu'il est dehors il est dans son élément et si je l'écoutais et bien nous serions en permanence...
Pétition : sortons du nucléaire : signons et partageons !!
Source image : http://www.naturavox.fr/IMG/jpg/centrale_nucleaire_fr.jpg French - Français : Je viens de participer à la campagne internationale "Don't nuke the climate! - Ni nucléaire, ni effet...
Un coelacanthe découvert en Indonésie
Un jeune coelacanthe, un poisson dont les origines remontent à plus de 360 millions d'années, a été découvert le 6 octobre à une profondeur de 161 mètres dans la baie de Manado au large de l'île...
Amour et la nature une grande histoire !!!!
Voici quelques photos que j'ai prises cet après midi lors de notre promenade, Amour était en pleine forme et voulait absolument jouer avec un Merle qui n'avait pas peur de lui !!!!
1 clic gratuit quotidien pour aider les loups !
Voici comment vous aidez Defenders of Wildlife Votre CLIC GRATUIT génère les dons de leurs sponsors. Vous pouvez cliquer une fois par jour, tous les jours. 100% des dons recueillis vont...
Le bonheur est dans le Pré !!!
Bon week end de la Toussaint à tous !
Le temps a changé aujourd'hui, il a fait bien plus froid et le ciel a été gris toute la journée avec beaucoup de brume, du coup Sissi et Amour ont eu une belle promenade ce matin et par la suite...
S'il vous plaît, aidez-nous à déplacer les éléphants maltraités vers la liberté (IFAW)
Je viens juste de promettre 17 000 euros pour déplacer neuf éléphants qui avaient été sérieusement maltraités par une société organisatrice de safaris. Les pachydermes ont été arrachés à leurs...
Marche contre la fourrure le 24 octobre 2009
Chers Amis, One Voice s'associe à la grande marche unitaire contre la fourrure qui a lieu le samedi 24 octobre 2009 à Paris. Rendez-vous est donné à 14h30 place de l'Opéra. Le cortège partira à...