Les animaux et la nature

Les animaux et la nature

Créée le 05/04/09 par Animaux
Ici vous pouvez tout mettre si vous avez un blog qui parle des animaux et de la nature ou des montagnes des lieux....Je vous remercie également de votre visite !!!

Derniers articles

Un samedi au goût d'Amour

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 16 jours

Mon petit Bonhomme était très en forme ce matin et très intéressé par les joueurs de foot et leur ballon !!!! Heureusement qu'il obéit vraiment très bien sinon je crois bien qu'il aurait fait...

Amour et son bonheur !!!!!

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 17 jours

Mon petit Amour aime la nature, il aime se promener, faire des rencontres, jouer dans la nature, dès qu'il est dehors il est dans son élément et si je l'écoutais et bien nous serions en permanence...

Pétition : sortons du nucléaire : signons et partageons !!

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 19 jours

Source image : http://www.naturavox.fr/IMG/jpg/centrale_nucleaire_fr.jpg French - Français : Je viens de participer à la campagne internationale "Don't nuke the climate! - Ni nucléaire, ni effet...

Un coelacanthe découvert en Indonésie

Publié par LENA sur le blog SPLENDEUR SAUVAGE il y a 19 jours

Un jeune coelacanthe, un poisson dont les origines remontent à plus de 360 millions d'années, a été découvert le 6 octobre à une profondeur de 161 mètres dans la baie de Manado au large de l'île...

Amour et la nature une grande histoire !!!!

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 24 jours

Voici quelques photos que j'ai prises cet après midi lors de notre promenade, Amour était en pleine forme et voulait absolument jouer avec un Merle qui n'avait pas peur de lui !!!!

1 clic gratuit quotidien pour aider les loups !

Publié par LENA sur le blog SPLENDEUR SAUVAGE il y a 1 mois

Voici comment vous aidez Defenders of Wildlife Votre CLIC GRATUIT génère les dons de leurs sponsors. Vous pouvez cliquer une fois par jour, tous les jours. 100% des dons recueillis vont...

Bon week end de la Toussaint à tous !

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 1 mois

Le temps a changé aujourd'hui, il a fait bien plus froid et le ciel a été gris toute la journée avec beaucoup de brume, du coup Sissi et Amour ont eu une belle promenade ce matin et par la suite...

S'il vous plaît, aidez-nous à déplacer les éléphants maltraités vers la liberté (IFAW)

Publié par LENA sur le blog SPLENDEUR SAUVAGE il y a 1 mois

Je viens juste de promettre 17 000 euros pour déplacer neuf éléphants qui avaient été sérieusement maltraités par une société organisatrice de safaris. Les pachydermes ont été arrachés à leurs...

Marche contre la fourrure le 24 octobre 2009

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 1 mois

Chers Amis, One Voice s'associe à la grande marche unitaire contre la fourrure qui a lieu le samedi 24 octobre 2009 à Paris. Rendez-vous est donné à 14h30 place de l'Opéra. Le cortège partira à...