ABTD forum

ABTD forum

Créée le 04/04/09 par Jo, le cake sauvage
Communauté des membres du forum ABTD.
( désolé pour les autres, réservé aux membres)

Derniers articles

Admiration ! 1 - La Nostalgie de Dieu.

Publié par Nabooru sur le blog Gargoyle after all il y a 2 mois

Clique, coquinou ! Nouvelle saison littéraire, nouveaux rendez-vous ! Cette année, je vous balancerai plus de liens. Eh ouais, voilà. Cette semaine, on clique comme des fous sur le blog de Dieu....

C'est la rentrée !

Publié par Nabooru sur le blog Gargoyle after all il y a 3 mois

Plein d'encouragements pour cette rentrée des classes, rentrée de boulot, rentrée tout court... Courage !

[bd] Jo Wildcake #1

Publié par Jo, le cake sauvage sur le blog Another Bite the Dust il y a 3 mois

Début d'un nouveau strip BD pour la rentrée : Déjà créer le perso ... pour le niveau des scénars...on y pense ;D

Petits dessins de vies

C'est la rentrée ! Plein de petits dessins sages pour mon dossier de presse. Bon courage à ceux qui reprennent le travail, et que les veinards qui se la coulent douce... apprécient le moment ! Ils...

Retrouvailles

Un petit moment d'intimité ! Je ne poste plus ces temps-ci, ne vous en faites pas, c'est normal. Une pause pour mieux revenir !

[Training] Mister Muscleman et sa moumoutte de combat

Publié par Jo, le cake sauvage sur le blog Another Bite the Dust il y a 4 mois

Ayant toujour autant de mal avec l'anatomie, j'ai travaillé recemment la structure musculaire. Loué sois le dieu de l'Observation : j'ai découvert de nombreux points sur lequels je me fourvoyais (...

[Speed] Zombi Stripper

Publié par Jo, le cake sauvage sur le blog Another Bite the Dust il y a 4 mois

Et allez encore un petit ! Wallpaper si tu cliques ... Tools : toujour la vieille tablette Graphire + Gimp 2.6 Tags: Zombi - stripper - manly - man - silent - hill - rusty - kikoo -lol

La pin-up de la semaine : Roxane

Publié par Nabooru sur le blog Gargoyle after all il y a 5 mois

Roxanne... you don't have to put on the red light Those days are over... Or not. Je poste peu, ces derniers temps. Merci à ceux qui s'en inquiètent ! Pas mal de changements sont en cours... Une...

La pin-up du week-end : Blue Aloha

Publié par Nabooru sur le blog Gargoyle after all il y a 5 mois

C'est bientôt l'été ! Pour réchauffer les régions pluvieuses, une pin-up douce comme une plume de Kalao, sucrée comme une noix de coco, bleue comme un lagon de l'île Delfino ... Bonne semaine en...

La pin-up du week-end : Melissa

Publié par Nabooru sur le blog Gargoyle after all il y a 6 mois

Il fait chaud, d'un coup, non?