Ain Deux Trois Soleil
Derniers articles
La basse normandie
Arromanches Et le suvol du cap de la hague
Pourquoi nos enfants ne se sentent plus en sécurité à l'école (blague)
- J'ai décidé de ne plus aller à l'école! - En quel honneur ? - Aux info, y z'ont dit qu'on avait tué quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop... - Je remercie Moqueplet pour cette petite...
Snow Patrol : Just Say Yes (Official Video) hq
Snow Patrol : Just Say Yes (Official Video) HQ envoyé par wonderful-life1989. - Regardez la dernière sélection musicale.
Poulet aux Olives et au Citron Confit (Inédit)
Bonjour, As-Selem Aleykom, Je sais que sur mon blog ce ne sont pas les recettes de poulet aux olives qui manque mais si je vous propose une recette inédite puisqu'il s'agit de celle que l'on...
Broderie d'hier...
Vous vous souvenez sûrement du petit livre sur la broderie de lunéville dont je vous avais parlé, il y a un petit moment. Non? comment ça non!!! Bon voilà, j'y viens et je vous explique. Dans ce...
Vision of autumn
Vision of autumn envoyé par davydeush. - Evadez-vous en vidéo.
Bonjour 2 sur trois est arrivé
Aujourd'hui c'est jour de grande fête J'ai récupéré mes photos, et la possibilité de les mettre dans mes articles !!!!!!Youpy!!!!! Martine à enfin reçu mon paquet de l'échange des boutons bon je...
Quenelles de chèvres
Quenelles de chèvres Pour 4 personnes préparation 30 mn Réfrigérateur 1 h. Cuisson 6 mn 2OO gr de fromage de chèvre frais 8O g de farine 1 oeuf + 1 jaune 2 brins de thym 4 brins de basilic 4OO gr...
Il arrive....
Bonnsoir à tous, Vous savez que l'on commence à avoir de drôles de véhicules qui circulent...Vous ne me croyez pas ? Alors la preuve en image.
Chant de Noël en patois des environs de Grenoble, Champollion figeac 1809
- Tu n'as pas fini de raconter des cochonneries devant tout le monde, Chaussinette? "La petiôte Dufoin a la fraichou de la rousa Qu'u mey de may la rousa a mouilla, Et sou tetet, pé dire toute...