Ain Deux Trois Soleil

Ain Deux Trois Soleil

Créée le 03/04/09 par Moqueplet
les Loisirs Créatifs (poterie, peinture, gravure, etc ...),les Voyages,la Cuisine,la généalogie,l'humour, mais aussi Rhône-Alpes et plus spécialement l'Ain et ces environs

Derniers articles

Le kikou du jour

Publié par XENOBY sur le blog LA -PIRATE il y a 3 jours

Aujourd'hui nous passons à Beziers (Hérault) limitrophe de l'Aude

Publié par occitanne sur le blog LE BLOG D'OCCITANE il y a 3 jours

Quelques photos de Beziers ( ville pas toujours connue) mais qui une histoire. Beziers et le Catharisme Lors de la prise de Béziers par la première Croisade des Albigeois, en 1209, le chef de la...

La Clé de l'Amitié

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isa il y a 3 jours

Cette clé est celle de l'Amitié .... Elle doit faire le tour des blogs pour tisser un lien , alors prends-la si tu veux et mentionnes le blog où tu l'as eu Ne ronds pas la chaine de l'amitié ......

A voté !

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 4 jours

Dans mon précédent article je vous proposais de voter pour un des murs végétaux proposés par différents fleuristes lors des Floralies de Bourg-en-Bresse. Vous avez voté, et c'est le n°1 qui gagne....

Pensée 469 Proverbe chinois

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 4 jours

Il est des situations dont on ne peut s'échapper, même avec des ailes.

Regard sur les Femmes

Publié par Moqueplet sur le blog La balade de Moqueplet il y a 4 jours

Regard sur les Femmes envoyé par André.B.

Celestin Obama Oabi 3 29 Octobre 2009

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 4 jours

CELESTIN OBAMA OABI 3 29 OCTOBRE 2009 envoyé par on-acheve-bien-linfo. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Marché de Noël

Publié par Isabelle sur le blog Le blog de Isa il y a 5 jours

Bonjour ! Une petite info pour les personnes qui habitent dans le coin : Samedi de 9h à 18h aura lieu le marché de Noël au centre social Louis Braille à Saint-Priest (69). Je serai présente avec...

Photos "Tendresse"

Publié par Moqueplet sur le blog La balade de Moqueplet il y a 5 jours

Ces superbes photos ont été prises par la photographe Tanja Askani. J’ai reçu ces images envoyées par Nicole C Faites comme nous ....allez rendre visite à tanja. cliquez sur le livre dès que vous...

Un jardin extraordinaire . . .

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 5 jours

Charles Trénet a chanté : Il fallait bien trouver un lieu pour la promenade. J'avoue que je suis entré par hasard... Dans, dans, dans . . . Un jardin extraordinaire, Dans un coin de verdure, les...