Ain Deux Trois Soleil
Derniers articles
Aujourd'hui nous passons à Beziers (Hérault) limitrophe de l'Aude
Quelques photos de Beziers ( ville pas toujours connue) mais qui une histoire. Beziers et le Catharisme Lors de la prise de Béziers par la première Croisade des Albigeois, en 1209, le chef de la...
La Clé de l'Amitié
Cette clé est celle de l'Amitié .... Elle doit faire le tour des blogs pour tisser un lien , alors prends-la si tu veux et mentionnes le blog où tu l'as eu Ne ronds pas la chaine de l'amitié ......
A voté !
Dans mon précédent article je vous proposais de voter pour un des murs végétaux proposés par différents fleuristes lors des Floralies de Bourg-en-Bresse. Vous avez voté, et c'est le n°1 qui gagne....
Pensée 469 Proverbe chinois
Il est des situations dont on ne peut s'échapper, même avec des ailes.
Regard sur les Femmes
Regard sur les Femmes envoyé par André.B.
Celestin Obama Oabi 3 29 Octobre 2009
CELESTIN OBAMA OABI 3 29 OCTOBRE 2009 envoyé par on-acheve-bien-linfo. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Marché de Noël
Bonjour ! Une petite info pour les personnes qui habitent dans le coin : Samedi de 9h à 18h aura lieu le marché de Noël au centre social Louis Braille à Saint-Priest (69). Je serai présente avec...
Photos "Tendresse"
Ces superbes photos ont été prises par la photographe Tanja Askani. J’ai reçu ces images envoyées par Nicole C Faites comme nous ....allez rendre visite à tanja. cliquez sur le livre dès que vous...
Un jardin extraordinaire . . .
Charles Trénet a chanté : Il fallait bien trouver un lieu pour la promenade. J'avoue que je suis entré par hasard... Dans, dans, dans . . . Un jardin extraordinaire, Dans un coin de verdure, les...