Totally Scrap

Totally Scrap

Créée le 02/04/09 par Euphrosyne
La communauté de scrapbooking pour les membres du forum Totally Scrap.

Derniers articles

Inséparables

Publié par Leeloup sur le blog Le blog de Leeloup il y a 7 mois

Je n'arrive pas à prendre mes pages en photo, la nuit soit il y a le flash, soit elles sont trop foncées et là il y a trop de lumière... faut vraiment que je prenne des cours de photo Donc voici...

3 autres pages pour la semaine folle

Publié par Leeloup sur le blog Le blog de Leeloup il y a 7 mois

Je vous montre les dernières pages faites pour cette semaine de dingue !!!!! D'abord les sujets et mes pages : Reprendre un sketch proposé sur le forum : j'ai choisi celui-ci Lifter une scrappeuse...

Pochette photo

Publié par scrapcath sur le blog Le blog de scrapcath il y a 8 mois

Dans le cadre, essayons de faire quelquechose pour les deux mains gauches de cat', je me suis inscrite à un nouveau swap... cette fois, encore plus difficile peut-être... la Pochette photo !!!!!!...

3 Pages pour la semaine folle sur Totally-Scrap

Publié par Leeloup sur le blog Le blog de Leeloup il y a 8 mois

Voici quelques pages pour cette semaine de folie... merci aux modos car cette semaine a été très productive. Une Page PopUp... j'avais l'impression que ce serait compliqué mais finalement c'est...

Pocket book

En février, j'ai participé à un swap sur mon fofo favori... swap niveau confirmé... un vrai défi pour moi qui me suis toujours considérée comme une quiche en travaux manuels... j'ai deux mains...

Joyeuses Paques

quelques réalisations de ma Miss pour accompagner ces voeux chocolatés !!!!

Portraits

Voici une page inspirée de celle de PapillonRose. J'ai pris ma photo le soir donc la qualité est plus que médiocre... le fond de page est blanc normalement. J'ai eu du mal à finir cette page...

Parle à mon Pied !

J'adore les photos de bébés qui jouent avec leurs pieds (ce qui explique pourquoi j'ai mitraillé mes enfants un certain nombre de fois et aussi que plusieurs pages auront le même thème !) Le titre...

Page Tamponnée

Une page pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de titre !!! mais j'ai trouvé sympa de créer les fonds avec des tampons... Matériel : Papier uni Bazill - Papier marron clair bloc liddl - Papier à...

Bienvenue

Publié par Euphrosyne sur le blog Le blog de Euphrosyne il y a 8 mois

Voici un petit message pour vous souhaiter la bienvenue sur la communauté Totally Scrap.