Totally Scrap
Derniers articles
Ta tête au Réveil
J'ai suivi la dictée de Coconuts, j'ai beaucoup aimé y participer même si le résultat ne me plaît qu'à moitié... Matériel : Cardstock - Papier à motif Lily Bee Design - Alphabet Stickers - Prima et...
Une nouvelle boutique en ligne
Et oui, une nouvelle boutique de scrap en ligne ouvre ses portes virtuelles... un rêve qui se réalise pour sa fondatrice Natie (je l'envie, j'ai le même rêve qui m'empêche de dormir en se moment...
"En cloque"
En cloque Une photo d'Arthur Rimbaud Avec ses cheveux en brosse Elle trouve qu'il est beau Dans la chambre du gosse Bravo Déjà les p'tits anges Sur le papier peint J' trouvais ça étrange J' dis...
Mini Album Eté
Mon 1er Mini Album est enfin fini. Je le trouve sympa, j'ai mélangé les styles, j'ai joué avec les couleurs, la peinture, les tampons... en gros je me suis éclatée, j'ai hâte de recommencer
Confiture....
Je suis en pause scrap : pas de temps, pas d'envie (gloups), pas d'inspiration... j'espère que ça va revenir... mais avec Toupt'inous qui s'agite dans mon ventre, la naissance qui s'approche à...
Une chouette offerte par Mam Z'elle
Pour commencer Bienvenue et Merci à Girls82 et Maeva qui se sont inscrites à la news de mon blog. N'hésitez pas à laisser l'adresse de vos blogs que je puisse y faire un petit tour Et maintenant...
Petite pochette en couture
eh oui, je délaisse un peu le scrap en ce moment... c'est pour la bonne cause... je remplis une de mes bonnes résolutions de l'année : à savoir me mettre à la couture et utiliser ma machine à...
Fontaine - île des Embiez
J'ai commencé un mini de nos vacances grâce aux consignes de Siléo. Le principe est très marrant, on choisi au minimum 4 mots derrière lesquels sont cachés des consignes secrètes : * les consignes...
Rage de Dents
Une autre page faite en 2 soirs.... je suis une vraie tortue en scrap c'est pas croyable !!!! Mais bon je la trouve jolie alors ça compense. J'ai lifté la page de PapillonRose pour sa mise à...
Inséparables
Je n'arrive pas à prendre mes pages en photo, la nuit soit il y a le flash, soit elles sont trop foncées et là il y a trop de lumière... faut vraiment que je prenne des cours de photo Donc voici...