Totally Scrap
Derniers articles
Cadeaux de fin d'année
Ma p'tite miss n°1 finit son année en Moyenne section : elle a eu une super maitresse et une ATSEM géniale... Avec les mamans on s'est cotisée pour leur offrir un cadeau sympa, un peu adulte......
Le lot!
Voici le lot que j'ai reçu du concours du Crumble ! J'ai déjà commené à m'en servir ! Je vous montre bientôt !
Carnet altéré tout simple!
J'ai habillé mon carnet de notes d'un papier Onirie, et je l'ai décoré avec mes petits tickets. Tout simplement! Comme ça, je peux le glisser sans risque de l'abimer dans mon sac.
En vrac....
je suis vraiment en SNU (syndrome du neurone unique) en ce moment... j'en ai oublié de mettre certaines pages en ligne... alors voilà... je répare... un peu en vrac mais bon... "Complicité" une...
La "Daddy's box"
Comme vous le savez peut-être si vous lisez ce blog régulièrement, j'ai un joli petit bébé qui gigote dans mon bidou... La naissance s'approche à grands pas... Dernière ligne droite... Plus que...
Bouillote sèche
Couture encore... ben oui... je suis lancée, Miss T aussi donc y va ! vous souvenez vous que j'avais fait de la récup de noyaux de cerises ... j'ai donc lavé, nettoyé, séché au soleil tous ces...
Gros plan sur
Changement de style avec ce lift d'Alolette Donc voici ma page, j'ai écrit la phrase avec photofiltre Matériel : Cardstock pour le fond - Papier uni - Papier à motif - Tampon artémio encré à la...
A s'en mordre les doigts
Je scrappe toujours la période "Rage de dents" de mon loulou donc voici encore une page sur ce calvaire... C'est une page avec des embellissements Home-Made et récup, j'ai également incorporé une...
Petite robe vichy freestyle
Je me suis enfin lancée dans la couture ! la vraie... après avoir tenté les petits objets : sac, pochette... je saute dans le grand bain : confectionner une robe pour ma puce de 4 ans et demi....
Prendre l'air sur la terrasse
En premier lieu, bienvenue à Sandrine, je suis vraiment flattée d'avoir de nouvelles abonnées Enfin le sujet de mon article: J'aime beaucoup les pages et la déco shabby donc je me lance dans ce...