Choisissons d'être positif
Derniers articles
- Histoire à méditer "La rose et les épines"
Un certain homme planta une rose et l'arrosa fidèlement, et avant qu'elle ne fleurisse Il l'examina. Il vit le bouton qui fleurirait bientôt et aussi les épines. Et il pensa, "Comment est-il...
- Video Citations en Musique et en image Aimer... Un cadeau pour vous
- Le Pardon comme Libération
Penser (mes pensées cessent de cultiver de la rancœur) Amour (Je ressens l’Amour couler dans mes veines, dans mon corps) Renouveau (J’accepte l’autre comme imparfait comme moi je le suis) Douceur...
- Pardonner pour mieux aimer ...
De nos jours, pardonner n'est pas une pratique courante. Personne ne fait la propagande du pardon et de ses bienfaits. La plupart d’entre nous entretenons un regard limité, une représentation...
- Texte "Savoir écouter ses rêves"
ECOUTER SES REVES… IL EST ECRIT DANS LES LIVRES QUE L'ESPOIR FAIT VIVRE QU'IL FAUT SAVOIR DONNER ET PARDONNER POUR AIMER. NOUS NE POUVONS PAS VIVRE SANS L'AMOUR QUI ENIVRE. COMME LE PAIN NOURRIT...
- Vidéo sérénité "14 Phrases à retenir"
- Vidéo "Jolies citations pour Vous"
- Je me demande pourquoi ?
Je me demande pourquoi Brûle au fond de moi Tant de passion et de questions Quand je fixe toute mon attention Vers les problèmes de notre monde. Je sens comme une onde Qui m'envahit et m'inonde...
- Histoire à méditer "La Rose..."
« Une rose rêvait jour et nuit de la compagnie des abeilles, mais aucune ne venait se poser sur ses pétales. La fleur, cependant, continuait à rêver. Durant ses longues nuits, elle imaginait un...
- Histoire à méditer "le petit garçon et le crayon"extrait de livre
LE PETIT GARCON ET LE CRAYON de Paulo Coelho: Un petit garçon regardait son grand père écrire une lettre. A un certain moment, il demanda : « Tu écris une histoire qui nous est arrivée ? Est-ce...