Choisissons d'être positif
Derniers articles
- Histoire à méditer "Vivre le présent" Dalaï Lama
Un chef d'Etat recevant le Dalaï Lama, lui demanda: "Cher Dalaï Lama, pouvez-vous m'éclairer sur votre secret? Avec toutes les catastrophes, misères, responsabilités, vos voyages, vos conférences,...
- Apprendre à prendre quelques instants pour soi
Prenez parfois, une minute, un moment, un instant de calme et de repos, reliez vous à votre intérieur. Cet instant il est à vous, rien qu’à vous, cet instant de repos est nécessaire. Pendant cet...
- Texte "La vie est une chance ..."
La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir,...
- La Peur mais qui es tu ?
Mais que se passe-t-il à l’intérieur de nous, lorsque nous avons peur ? Que se passe-t-il lorsque la peur s’empare de nous ? Quelles sont les émotions qui se cachent derrière notre peur ?...
-Restons positifs ...Diaporama photos et textes
Diaporama-photo-avec-textes---m-diter.ppt Cliquez sur l'image pour avoir la suivante (10 Photos au total)
Marchande de sommeil, on ne se laisse pas faire...
Mon papi numéro 1 (le premier amoureux de ma mamie et papa de maman) va bientôt venir habiter près de chez moi... Je suis contente parce que même si je le connais peu, je le trouve très rigolo au...
- texte à méditer sur "La peur"
La Peur Mais la peur qui es-tu ? Montre-moi ton visage Ose enlever ton masque Pour te montrer à moi ! Peur, je veux te voir, Je veux t’entendre. Peur, dis moi qui tu es ? Peur, déshabille-toi...
- Petite histoire à méditer "L'Echo"
Un père et son fils se promenaient en montagne. Soudain, le fils tombe, se fait mal et crie: "AAAhhhhhhhhhhh!!!" A sa grande surprise, il entend une voix qui répète, dans la montagne:...
-Petite histoire à méditer "Qui êtes-vous ?"
Une femme était dans le coma et se mourrait. Elle eût soudain l'impression qu'on l'amenait au ciel et qu'elle se trouvait au lieu du jugement. - Qui êtes-vous?" demanda une voix. - Je suis la...
- Le pardon source de lacher prise
Pardonner n’est pas simple et inné, cela demande une bonne dose de lâcher prise, du recul et surtout une grande part de conscience. Le pardon est un travail à faire sur soi et il demande que l’on...