Choisissons d'être positif
Derniers articles
- Vidéo chanson " Le Pouvoir des fleurs"
Le pouvoir des fleurs envoyé par bebelou71. - Futurs lauréats du Sundance. Paroles chanson "Le pouvoir des fleurs" (les Enfoirés) Je me souviens on avait des projets pour la Terre Pour les hommes...
- Vidéo "Quand les hommes vivront d'Amour" De Raymond Lévesque Extrait "de la tournée 2003 des Enfoirés"
Quand les hommes vivront d'amour, Il n'y aura plus de misère, Et commenceront les beaux jours... Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais...
- Vidéo citations en musique "Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini..."
- Vidéo "Le secret"de Rhonda Byrne extrait du livre et du film
- Vidéo extrait du livre les 9 révelations de"la prophétie des Andes" de James Redfield
- Vidéo + texte chanson"We are the World "(Nous sommes le monde)traduit
Superbe chanson remplie de fraternité, de générosité, et d'espoir écrite dans les années 1985 : We Are The World - Nous Sommes Le Monde (Version Originale) Paroles Michael Jackson et Lionel Richie...
- Histoire "Manuel pour gravir les montagnes" extrait du livre de Paulo COELHO
Manuel pour gravir les montagnes A) Choisissez la montagne que vous désirez gravir. Ne vous laissez pas guider par les commentaires des autres, qui vous disent « celle-ci est plus belle » ou «...
- Video "Il en faut peu pour être heureux "extrait du livre de la jungle
- Diaporama bonne journée
Au_naturel.ppt
- Histoire à méditer "les 3 vieillards Succes, Richesse et Amour le bonheur"
Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit : ' Je ne pense pas que je vous...