Choisissons d'être positif

Choisissons d'être positif

Créée le 02/04/09 par Baillot Marie-Christine
Face à toutes ces informations pas très réjouissantes choisissons de vivre l'instant présent et de positiver ... regardons la vie sous un autre angle ... Antoine de Saint-Exupéry nous a enseigné "Le

Derniers articles

- Chanson de Atma " Tu recevras" ...Tous les cadeaux de l'Univers

Publié par Baillot Marie-Christine sur le blog coaching oser etre soi et prendre soin de soi il y a 4 mois

Je vous le chante très sincèrement avec beaucoup d'amour cette chanson et je vous envoie à tous et à toutes, mes plus lumineuses pensées ... Merci à tous pour votre présence et votre écoute ......

- Video un cadeau pour vous avec un grand merci "Tu es de ma famille" de Jean Jacques Goldman

Publié par Baillot Marie-Christine sur le blog coaching oser etre soi et prendre soin de soi il y a 4 mois

Je voulais du FOND DU COEUR Vous offrir, vous chanter avec beaucoup d'Amour cette chanson de Jean Jacques Goldman " Tu es de ma famille" car il est temps de se reveiller et de s'unir et de cocréer...

- Vidéo "let it be" des Beattles et traduction "ainsi soit il "

Nous avons très souvent chantonné cette célèbre chanson mais en fait je me suis rendue compte que très peu connaissent les paroles en français .. alors je partage avec vous ... Cette vidéo est...

- Texte à méditer sur l'Amour "

Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, et l'Amour. Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent...

- Texte à méditer de Rudyard Kipling " Tu seras un homme mon fils"

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir Ou perdre en seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir, Si tu peux être amant sans...

- Texte à méditer sur la peur "Le pouvoir de la porte noire" Mark Twain

Le pouvoir de la porte noire Il était une fois, au pays des mille et une nuits, un roi très critiqué pour ses actes de guerre. Une fois qu'il avait fait prisonniers tous ses ennemis, il les...

- Texte à méditer de Khalil Gibran "Le Prophète nous parle de l'amour avec amour

"Altamira reprit : parle-nous de l'Amour. Il releva la tête, considéra la foule, soudain tranquille. Il parlait d'une voix puissante : Quand l'Amour te fait signe, suis-le, Même si ses voies sont...

- Texte à méditer " Cultiver sa richesse interieure" de Omraam Mikhaël Aïvanhov

"Si les humains acceptaient de développer davantage leurs possibilités intérieures, non seulement ils auraient moins besoin de piller les ressources de la planète, mais ils sentiraient que,...

- Texte à méditer " Ne jamais oublier..." de Marc Aurèle

Lorsque vous laissez quelque chose vous inquiéter, vous avez oublié ceci, que toute chose se produit en accord avec la nature universelle ; Et vous avez oublié ceci, que les actes répréhensibles...