Choisissons d'être positif

Choisissons d'être positif

Créée le 02/04/09 par Baillot Marie-Christine
Face à toutes ces informations pas très réjouissantes choisissons de vivre l'instant présent et de positiver ... regardons la vie sous un autre angle ... Antoine de Saint-Exupéry nous a enseigné "Le

Derniers articles

- texte Eileen Caddy " l'Amour à livre ouvert"

Publié par Baillot Marie-Christine sur le blog coaching oser etre soi et prendre soin de soi il y a 3 mois

"Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur. Ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus...

- Texte et conte de Jorge Bucay "Graines de rêves "

Publié par Baillot Marie-Christine sur le blog coaching oser etre soi et prendre soin de soi il y a 3 mois

Dans le silence de ma réflexion je perçois tout mon monde intérieur comme si c'était une graine, d'une certaine manière petite et insignifiante, mais également chargée de possibilités. … Et je...

"délivre-moi du mal!"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 21 Notre Père Cette reconnaissance que sans Lui, l'unique vrai Père toujours immuable, rien n'est possible, est indispensable ;...

- Texte à méditer "la sagesse" de Mark Fisher

Il faut s'incliner devant tout être qu'on rencontre, parce que chaque être est unique et possède une coupe qui contient la sagesse de son expérience. Si je me place au-dessus de l'être que je...

- petit texte d'Eileen Caddy "La vie est ce que tu en fais"

La vie est ce que tu en fais, Alors n'accuse jamais qui que ce soit d'autre pour l'état dans lequel tu es, mais sache que tu en es responsable. Change ton attitude et tu peux changer toute ta...

- Chanson de Atma " Tu recevras" ...Tous les cadeaux de l'Univers

Je vous le chante très sincèrement avec beaucoup d'amour cette chanson et je vous envoie à tous et à toutes, mes plus lumineuses pensées ... Merci à tous pour votre présence et votre écoute ......

- Video un cadeau pour vous avec un grand merci "Tu es de ma famille" de Jean Jacques Goldman

Je voulais du FOND DU COEUR Vous offrir, vous chanter avec beaucoup d'Amour cette chanson de Jean Jacques Goldman " Tu es de ma famille" car il est temps de se reveiller et de s'unir et de cocréer...