Choisissons d'être positif
Derniers articles
11) Avec toute l'honnêteté morale et intellectuelle dont je suis capable, je reste ferme et je défends ma position.
L'honnêteté n'est pas de la faiblesse. Il s'agit simplement de défendre nos positions, mais en rassurant l'autre sur la clarté de nos intentions. Le conflit naît souvent d'une impression de...
- Donner c’est Recevoir texte de l'Abbé Pierre
C’est beau une main tendue vers… Non pour prendre… juste donner Une main caresse sur un front fatigué Une main fraîcheur sur un coeur brûlé Une main douceur sur un corps brisé C’est chaud une main...
- Diaporama photos et citations " Je me permets"
Diaporama photos et citations : cliquez sur chaque page pour faire défiler Je-me-permets.pps
- Texte à méditer "le bonheur vient de la gentillesse" Le Dalai Lama
Le bonheur vient de la gentillesse, pas de la haine ou la colère. Personne ne peut dire : ” Aujourd'hui, je suis heureux parce que j'ai commencé la journée en colère “. Au contraire, être en...
- Texte de Marianne Williamson "Notre peur la plus profonde..."
Merci Louis de m'avoir donné cette information sur le texte ci-après. Je rectifie donc cette erreur : ce texte est tiré du livre de Marianne Williamson publié en 1992, "A Return to Love" p.188-189...
- La peur... Quand tu nous tient ...
La peur quand tu nous tient... Ces parties obscures et moroses ne sont en faite que des présents, des faveurs pour nous permettre d’accéder à mieux. De toute évidence, s’ils sollicitent,...
- Video clip "Cadeau" de Marie Laforet
Chanson qui nous laisse à réflechir ...car comme le dit si Bien Marie Laforêt dans cette chanson ..." Quand on fait le tour, le total de l'Amour, C'est CADEAU, C'est CADEAU... c'est simple ... et...
- Avancer dans la vie avec notre puissance interieure" texte de Nelson Mandela
Nous ne craignons pas tant notre incompétence que notre incommensurable puissance. C’est la luminosité de notre âme, et non ses ténèbres, qui nous effraie le plus. Nous nous demandons : «Pourquoi...
- Vidéo "Change le monde..."
Il est temps pour nous de redonner un nouveau sens, un nouveau souffle à notre monde, à notre Belle Terre Il nous appartient, à tous, à chacun, a chacune d'envoyer beaucoup d'amour à chacun...
- Texte à méditer d'Eileen Caddy "La première leçon a apprendre l'Amour transforme tout"
La première leçon à apprendre dans la vie est d'aimer. L'amour est si fort qu'il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible. Tu peux le connaître; tu peux le sentir; et pourtant tu ne peux...