passion textile
Derniers articles
Bom Bunny's Hills
Non, je vous rassure, vous ne vous êtes pas trompée de blog, vous êtes bien à "L'Atelier de Petzi" , qui a subit un relooking extrême !! Voici les blocs de mars- avril du BOM de Bunny's Hills :...
Pinkeeps de Maryse
Parmi les bonnes résolutions 2009, je souhaitai agrandir ma collection de pinkeeps et en broder un tous les mois comme l'occasion se présentait avec les grilles de Maryse Mais je n'ai rien fait...
A gagner aux fils du Rhin
Je suis tombée sur ce blog, et j'adore ses fils. Que de magnifique coloris, j'adore. Pour les fêter les 3 mois du blog, une gamme été complète est à gagner !! N'allez surtout pas là link, vous y...
Buttons & Pins
Voici le petit coussin" Buttons & Pins "de Blackbird Designs qui est agréable et vite réalisé et de plus près Je vous souhaite un agréable week-end prolongé ... Par la même occasion je m'adresse à...
Trousse Zaza Pique
Je viens de monter la trousse Zaza Pique,(d'ailleurs celles d'entre vous qui sont venues ce week-end l'ont vue de près ) elle est toute en lin et contient une double poche à droite dont une est...
A gagner chez Mam'zelle rouge abricot
Bonne fête du 1er à toutes Ce matin, au réveil, j'ai découvert par la newletter la chouette à gagner chez Mam'zelle rouge abricot. Ce blog est un véritable coup de coeur, j'aime tout, c'est frais...
Bom Chiffonnette
Avec un peu de retard, suite à quelques coups dur de la vie, enfin me voilà à jour dans le BOM de Chiffonnette !! Bloc 3: Bloc 4: Bloc 5: Un pur bonheur à réaliser.
Trousse Scarsella
Achetée à l'aiguille en fête sur le stand " un point c fou ", la voici réalisée à ma façon.J'ai utilisé un lin à carreaux et brodé l'intérieur d'un coeur en 1 fil, grille offerte gentiment par...
Encore ....Une poule !
Voici la poulette vide poche d'"un point c fou" réalisée dans des couleurs vives ... et c'est la dernière pour l'instant , promis ! la basse-cour est déjà bien pleine ! Pour information, je serai...
Couverture Dora
Ma fille Kaia fête ses 3 ans le 27 avril. C'est une fan de Dora l'exploratrice, et à cette occasion, je lui ai fait une petite couverture. Ce n'est pas un secret car elle m'a aidé à placer les...