passion textile
Derniers articles
Bloc
Un grand merci à Koko, j'ai reçu ce matin un magnifique bloc d'un chat, que Koko m'a réalisé pour ma belle-mère qui a tout perdu dans l'incendie de leur maison !! Je ne vais pas l'intégrer dans la...
Petits jeux des bouts de tissu,.....
J'ai découvert en passant sur le blog d'AnoushkaLe petit jeu des bouts de tissus Gain, une créa avec nos chutes de tissus,... tirage au sort le 2 juillet à 19h. Allez vite là :link
Sac Rosemary
Trouvé ce week-end au salon du Barcarés, c'est le petit dernier de "1 point c fou" ....je n'ai vraiment pas pu résister ...tout me plaît et la forme et les tissus qui sont japonais Et le voilà...
Trousse sunbonnet
Nous avons décidé de faire une petite trousse à couture en patchwork à plusieurs et nous avons choisi celle du livre Heartful Quilt de Reiko Kato, traduit en français par Quiltmania voici celle de...
Découverte d'une boutique patch
La semaine dernière, je suis partie à la découverte de la boutique POMME D'API à 1534 Sassel en Suisse. Je me suis perdue en route, mais pour du tissu, je retrouve toujours mon chemin !! LOL Bien...
Teinture surprise
Là, ce sont ce que l'on appelle des surprises, car en serrant, en tordant, les tissus, et avec plusieurs couleurs, on ne sait jamais ce que cela va donner. Donc impossible à reproduire à...
Teinture
Avec le retour des beaux jours, j'ai eut envie de me remettre à teindre quelques tissus: Une collection du noir au rouge : Une collection du jaune au turquoise : Une collection du jaune au prune:...
Tuto pochette origami
Voici le tuto du petit nécessaire à couture façon pliage origami , que je vous ai concocté et qui est très rapide à faire Il vous faut: 2 carrés de tissus assortis de 25 cm X 25 1 carré de même...
Porte- cartes
Vu chez Vick-et-pique-et-colle , le patron se trouvant là, ( il suffit de s'inscrire sur le site mais c'est absolument gratuit) voici ma pochette porte-carte qui va pouvoir contenir tout mon bazar...
Mes achats
Samedi a eut lieu la journée romande, j'y ai donc fait quelques achats, que voilà : Du country: Et il y avait des lots de déchêts très intéressant : J'ai fait le plein de country