passion textile

passion textile

Créée le 02/04/09 par mona66
tous ceux qui aiment la broderie, le patchwork, la couture,

Derniers articles

Bunnies in the garden

Publié par mona66 sur le blog  le blog mona66 il y a 4 mois

Voici une petite trousse pique-aiguilles de With my Needlee que je viens de finir et la voici sous toutes les coutures !

Quelques broderies ...

Longtemps laissées inachevées , pour de multiples raisons (ou points spéciaux nécessitant un peu d'attention, ou erreurs ou détail qui ne plait pas )les voici enfin terminées .... A little blue...

Sac de brodeuse

Puisque sa destinataire l'a bien reçu, voici donc le sac réversible que j'ai offert à Olgayou, gagnante de mon petit concours . Vous verrez d'ailleurs de bien plus belles photos sur son blog .......

Teintures

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 4 mois

Les beaux jours m'ont amenée à m'accorder une journée de détente, j'ai donc teins quelques nouvelles collections : Un dégradé de brun-beige : Plus estival, du turquoise au pink : Toujours estival,...

Resultat du concours

Le nombre exact de petits boutons est de ........ 426 donc l'heureuse gagnante est Olgayou avec 412 Félicitations !! je t'envoie un mail et te ferai parvenir une surprise. et BRAVO à vous toutes...

Gâtée !!!

De notre dernier après-midi de brodeuses, mes amies m'attendaient les bras chargés de cadeaux, autour d'un bon goûter .... car il est vrai que nous avions décidé de fêter les anniversaires et les...

Votre avis m'intéresse

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 5 mois

Bonjour à toutes, Vous, mes amies, je vous demande votre avis !! Que pensez-vous en toute franchise des échanges, des RR, êtes-vous toujours satisfaite du travail reçu ?? Parce que moi non !! En...

Petit concours

Publié par mona66 sur le blog  le blog mona66 il y a 5 mois

Pour fêter dignement le troisième anniversaire de mon blog et le 151ième article, j'organise pour vous récompenser de votre fidélité et aussi pour mieux vous connaitre un petit concours. Il s'agit...

De jolis boutons

Publié par mona66 sur le blog  le blog mona66 il y a 5 mois

Voici ce que j'ai reçu ce matin ....de très jolis boutons réalisés par Agnès , vous en avez pour tous les goûts :gourmandises, maisons, nichoirs, légumes....tous très raffinés et ils sont encore...

A gagner

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 5 mois

LA CORBEILLE A OUVRAGES DE MELI, offre cette jolie pendouille à ciseau, ainsi qu'un étui pour le dé, ou encore un gri-gri à gagner. Tirage le 15 juillet au soir !! Allez, je vous invite à aller,...