passion textile
Derniers articles
Bunnies in the garden
Voici une petite trousse pique-aiguilles de With my Needlee que je viens de finir et la voici sous toutes les coutures !
Quelques broderies ...
Longtemps laissées inachevées , pour de multiples raisons (ou points spéciaux nécessitant un peu d'attention, ou erreurs ou détail qui ne plait pas )les voici enfin terminées .... A little blue...
Sac de brodeuse
Puisque sa destinataire l'a bien reçu, voici donc le sac réversible que j'ai offert à Olgayou, gagnante de mon petit concours . Vous verrez d'ailleurs de bien plus belles photos sur son blog .......
Teintures
Les beaux jours m'ont amenée à m'accorder une journée de détente, j'ai donc teins quelques nouvelles collections : Un dégradé de brun-beige : Plus estival, du turquoise au pink : Toujours estival,...
Resultat du concours
Le nombre exact de petits boutons est de ........ 426 donc l'heureuse gagnante est Olgayou avec 412 Félicitations !! je t'envoie un mail et te ferai parvenir une surprise. et BRAVO à vous toutes...
Gâtée !!!
De notre dernier après-midi de brodeuses, mes amies m'attendaient les bras chargés de cadeaux, autour d'un bon goûter .... car il est vrai que nous avions décidé de fêter les anniversaires et les...
Votre avis m'intéresse
Bonjour à toutes, Vous, mes amies, je vous demande votre avis !! Que pensez-vous en toute franchise des échanges, des RR, êtes-vous toujours satisfaite du travail reçu ?? Parce que moi non !! En...
Petit concours
Pour fêter dignement le troisième anniversaire de mon blog et le 151ième article, j'organise pour vous récompenser de votre fidélité et aussi pour mieux vous connaitre un petit concours. Il s'agit...
De jolis boutons
Voici ce que j'ai reçu ce matin ....de très jolis boutons réalisés par Agnès , vous en avez pour tous les goûts :gourmandises, maisons, nichoirs, légumes....tous très raffinés et ils sont encore...
A gagner
LA CORBEILLE A OUVRAGES DE MELI, offre cette jolie pendouille à ciseau, ainsi qu'un étui pour le dé, ou encore un gri-gri à gagner. Tirage le 15 juillet au soir !! Allez, je vous invite à aller,...