passion textile

passion textile

Créée le 02/04/09 par mona66
tous ceux qui aiment la broderie, le patchwork, la couture,

Derniers articles

Pense-bête,...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 3 mois

Voilà quelques vieilleries sortie de mes dossiers, deux pense-bête, un pour le Noel de mon mari, et l'autre pour ma belle-soeur !! Pense-bête, vert pour mon mari,.... Pense-bête, orange pour ma...

1 an cela se fête,...Merci

Quand O-B à déciser de m'em...... y a pas à dire, il est,.... GRR !! Certaines de mes amies, très précieuses à mon coeur n'apparaissent pas dans ma liste !! Je ne sais déjà pas pourquoi une partie...

Défi textile....

Il y a quelque temps déjà, je m'étais inscrite au défi textile proposé par Quenouillette sur le forum Dingue de patch. Nous avons chacune reçu un petit morceau de ce tissu: Et nous devions en un...

Achats de livres

Publié par Véronique sur le blog Le blog de pepette il y a 3 mois

Hier, je me suis fait plaisir en achetant quelques livres. Toujours aussi pationnée par les ouvrages de Tone Finnanger, j'ai acheté "La maison de Tilda" sur lequel j'ai fait la découverte de...

Cadeau, échange anniversaire

Voilà, je peux vous montrer le résultat de toutes les broderies rouge que je vous ai montré ses derniers temps. J'ai brodé 9 carrés pour le cadeau, de l'échange anniversaire aucquel, je participe....

BOM, L'Atelier de Petzi, bloc 7 suite...

L'Atelier de Petzi, de retour avec le 7ème bloc de Vanoise:Bravo Vanoise, et merci Vanoise, très belle interprétation. L'Atelier de Petzi, avec le 7 ème bloc de Cathy 16: Bravo, et merci Cathy,...

Concours patch-broderie Heidi

Après beaucoup d'hésitation, de réflexion, je me suis lancée dans la réalisation d'un patch- broderie pour le concours de Heidi. Un concours sur le thème Heidi, qui a eut lieu au brunch du 1er...

Teinture proccion Mx

Chose promise, chose dûe !! Je vous avais promis les photos de mes derniers tissus teins, cette fois-ci, je n'ai pas fais des collections, mais des " surprises ", teintent au proccion Mx. Voici une...

Rr des brodeuses-patcheuses

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 4 mois

Pour la RR des brodeuses-patcheuses, sur le forum Dingue de patch, Marie a choisit le thème du café. Je lui ai donc réalisé un petit cappuccino: Voilà Marie, j'espère qu'il te plaira ? Bisous

Petites trouvailles au coffre-ouvert

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 4 mois

Même quand je ne suis pas là, je poste tout de même un article !! Je vous rassure, je n'ai pas d'ordi, j'ai programmé, un article, juste pour le plaisir. Me voilà, loin en vacances à Ovronnaz,...