passion textile
Derniers articles
Journée du Patrimoine " mon atelier"
PREMIERES JOURNEES DU PATRIMOINE DES BLOGUEUSES-BRICOLEUSES Chez les copines du vendredi Comme certaines le savent déjà, je n'ai pas d'atelier, mais un beau petit " foutoir" disperser un peu...
Les gagnantes sont,...
Panier prêt au tirage Les petites mains aussi Gagnante no 1 Brigitte68 Gagnante no 1 bis Marithe-Constance 25 2ème tirage Gagnante no2 Célinette Gagnante no 2 bis Camelea 92 Brigitte 68 et...
1 an cela se fête,...
Bonjour à toutes, Merci beaucoup à vous toutes, qui vous êtes inscrites et relayées pour passer le message concernant les 1 an de mon blog !! J'ai 51 inscrites + des doublons pour les + fidèles...
Journée du patrimoine,...
Les journées du patrimoine : vous savez toutes que c'est une occasion unique de visiter des lieux d'exception qui ne sont pas ouverts au public habituellement. Cette année ça se passe les 19 et 20...
Concours flozoh,...
Pour jouer 1 : Chercher une image de fée,lutin ou elfes et la publier sur votre blog en indiquant bien la source de l'image : Trouvée ici 2 : Lui trouver un petit nom sympa qui reste dans le thème...
Passion Cannelle fête son 2ème ,...
le 21 septembre Passion Cannelle fêtera ses deux ans.Il vous suffit de relayer l'information sur votre blog en annonçant que Passion Cannelle fête son 2ème anniversaire et propose un petit jeu pour...
Patchwork, chats...
Voilà un petit cadeau que j'ai réalisé selon une création de L'Atelier d'Isabelle. Un petit panneau " Bienvenue" en patchwork, avec 2 chats, pour mon amie Josy. Et un coupon de tissu que j'ai...
Echange A4
Et vous vous demander, ce que moi j'ai reçu lors de l'échange A4 ?? Nous n'étions pas en binôme, et moi, c'est Charlie qui m'a réalisé une très belle oeuvre !! Voici le cadeau reçu de Charlie pour...
Pense-bête,...
Voilà quelques vieilleries sortie de mes dossiers, deux pense-bête, un pour le Noel de mon mari, et l'autre pour ma belle-soeur !! Pense-bête, vert pour mon mari,.... Pense-bête, orange pour ma...
1 an cela se fête,...Merci
Quand O-B à déciser de m'em...... y a pas à dire, il est,.... GRR !! Certaines de mes amies, très précieuses à mon coeur n'apparaissent pas dans ma liste !! Je ne sais déjà pas pourquoi une partie...