passion textile

passion textile

Créée le 02/04/09 par mona66
tous ceux qui aiment la broderie, le patchwork, la couture,

Derniers articles

Un châle à gagner,...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 1 mois

Pour les 2 ans de son blog, Marion offre un Birch tricoté en alpaga La Droguerie, au coloris de notre choix! Tirage le 16 novembre Alors, vous y allez ??

Jeu chez café Cici,.....

Un petit jeu chez Café Cici Tirage au sort le 31 octobre à 17h, vous avez donc jusqu'à cette date pour participer. A gagner : une petite bidouille brodée, une confiserie de aa région et puis plein...

Ce qu'à reçu,...

Le 1000ème commentaire est tomber, il y a quelques temps déjà !! Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots journaliers, qui m'encouragent grandement à continuer !!Le 2000ème est pas si loin,...

Suite des teintures,...

Je trouve pas facile de faire un article avec pleins de photos, Mr OB finit toujours par embêter, donc voici une suite,... Rose-brun-gris Brun-bleuté et divers verts marbrés Bleu- rosé-brun et...

Teinture, mes unis/marbrés......

Là, j'ai vraiment teins en grande quantité, et j'ai pas mal de rose,......à vous de juger !! Bordeaux à vieux rose Violet à mauve Bleu à bleu pâle Violet à rose pâle Gris foncé à gris clair

Jeu chez Jasmine,...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 2 mois

Bon, l'espoir fait vivre, allez, encore un petit jeu,......... La boutique chez Jasmine organise son premier jeu, pour remporter un colis surprise issu de la boutique Jasmine & Co, . Le Tirage au...

Quilt mystère "Au jardin"

Voici le dernier bloc de couture papier du Quilt mytère " Au jardin". Là, j'ai gardé la maisonnette d'origine !! 4ème bloc: La maisonnette

Concours chez Orphea couture,...

Un concours pour l'ouverture de sa boutique A cette occasion, elle nous propose de gagner une petite création! Pour cela, il suffit de mettre une photo d'une de ses créations que vous trouverez...

Quilt mystère " Au jardin"...

Voilà, je me suis remise au patch, avec la suite du quilt mystère " Au jardin". Par contre j'ai chosiit de changer certain bloc de couture papier, afin de rester vraiment dans le thème du "...

Journée du Patrimoine " mon atelier"

PREMIERES JOURNEES DU PATRIMOINE DES BLOGUEUSES-BRICOLEUSES Chez les copines du vendredi Comme certaines le savent déjà, je n'ai pas d'atelier, mais un beau petit " foutoir" disperser un peu...