passion textile

passion textile

Créée le 02/04/09 par mona66
tous ceux qui aiment la broderie, le patchwork, la couture,

Derniers articles

Marché de Noël

Publié par mona66 sur le blog  le blog mona66 il y a 14 jours

Bonjour Je vous donne rendez-vous à tous celles et ceux qui sont sur la région à la mairie d'Elne pour le salon du Fait Main demain samedi 5 Décembre et dimanche 6 de 10h à 19 h. J'y serai avec mon...

Echange anniversaire,....

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 16 jours

Suite à l'échange anniversaire auquel je participe, voici ce que m'as envoyé Zénaide: Un panneau mural Des laines pour broder Merci Zénaide

Gâtée, je le suis........

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 20 jours

Cette fois-ci, c'est mon amie Evelyne59 qui m'a gâtée, et superbement, juger par vous-même: Une superbe pochette, qui contenait... Miam, du chocolat: Ainsi qu'un magazine, où j'ai déjà repéré des...

Un jeu chez Potiron et violette.....

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 20 jours

CONCOURS LES CREAS DE VIOLETTE ET POTIRON Fée-main création, Pour fêter ses 20 000 visites , mais aussi l'ouverture de sa boutique A gagner un Kit lutin, ou fée au choix........ Je vous avoue que...

Créativa beaulieu Lausanne,...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 22 jours

Voilà mes achats à Créativa de Lausanne!! J'avoue que c'est comme chaque année, pas grand chose pour le patch et la broderie, mais beaucoup à voir en idées !!! Je m'y suis rendue avec ma...

Rr

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 29 jours

Voici mon bloc pour Mirabella, dont le thème est la cuisine, dans la RR des brodeuses-patcheuses. Je lui ai fait une casserole:

Sacs,.......

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 1 mois

Voilà deux sacs à main réalisé pour vendre sur un marché. Un beige-brun-orangé Un vert-turquoise.... Les prix ne sont pas les mêmes le brun-orangé étant plus petit

BOM Planète country de Chiffonnette...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 1 mois

La suite de mon aventure Planète Country proposé par Chiffonnette L'automne La forêt Ma cabane au canada

Echarpe Flora

Publié par mona66 sur le blog  le blog mona66 il y a 1 mois

J'ai eu envie de cette petite écharpe trouvée ici et dont les explications ont été traduites par Margote . J'ai utilisé une seule pelote de laine Noro Silk Garden( 45% soie 45%mohair et 10% laine...

Une chouette....

Publié par mona66 sur le blog  le blog mona66 il y a 1 mois

Vraiment superchouette ....m'attendait hier dans ma boite aux lettres .Mon amie Sandrine m'en a fait la surprise , lorsqu'elle l'a vue ici , elle a tout de suite pensée à moi .... Elle est vraiment...