passion textile
Derniers articles
Marché de Noël
Bonjour Je vous donne rendez-vous à tous celles et ceux qui sont sur la région à la mairie d'Elne pour le salon du Fait Main demain samedi 5 Décembre et dimanche 6 de 10h à 19 h. J'y serai avec mon...
Echange anniversaire,....
Suite à l'échange anniversaire auquel je participe, voici ce que m'as envoyé Zénaide: Un panneau mural Des laines pour broder Merci Zénaide
Gâtée, je le suis........
Cette fois-ci, c'est mon amie Evelyne59 qui m'a gâtée, et superbement, juger par vous-même: Une superbe pochette, qui contenait... Miam, du chocolat: Ainsi qu'un magazine, où j'ai déjà repéré des...
Un jeu chez Potiron et violette.....
CONCOURS LES CREAS DE VIOLETTE ET POTIRON Fée-main création, Pour fêter ses 20 000 visites , mais aussi l'ouverture de sa boutique A gagner un Kit lutin, ou fée au choix........ Je vous avoue que...
Créativa beaulieu Lausanne,...
Voilà mes achats à Créativa de Lausanne!! J'avoue que c'est comme chaque année, pas grand chose pour le patch et la broderie, mais beaucoup à voir en idées !!! Je m'y suis rendue avec ma...
Rr
Voici mon bloc pour Mirabella, dont le thème est la cuisine, dans la RR des brodeuses-patcheuses. Je lui ai fait une casserole:
Sacs,.......
Voilà deux sacs à main réalisé pour vendre sur un marché. Un beige-brun-orangé Un vert-turquoise.... Les prix ne sont pas les mêmes le brun-orangé étant plus petit
BOM Planète country de Chiffonnette...
La suite de mon aventure Planète Country proposé par Chiffonnette L'automne La forêt Ma cabane au canada
Echarpe Flora
J'ai eu envie de cette petite écharpe trouvée ici et dont les explications ont été traduites par Margote . J'ai utilisé une seule pelote de laine Noro Silk Garden( 45% soie 45%mohair et 10% laine...
Une chouette....
Vraiment superchouette ....m'attendait hier dans ma boite aux lettres .Mon amie Sandrine m'en a fait la surprise , lorsqu'elle l'a vue ici , elle a tout de suite pensée à moi .... Elle est vraiment...