Ecrivains nous sommes

Ecrivains nous sommes

Créée le 01/04/09 par Thaddée Sylvant
Nous sommes solitude, comme disait Rilke. Et nous ne pouvons faire autrement qu'écrire.

Derniers articles

Acrostiche : antidisciplinarité.

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 2 mois

Toute une nouvelle approche de la vision du monde Réalité à un autre niveau de réalité et de perception, Avenir d’un nouveau langage permettant l’émergence Nouvelle d'une objectivité différente,...

Sophocle - antigone

Publié par orféee45 sur le blog LE BLOG D' ORFEEE45 il y a 2 mois

Je relaye une proposition de http://frederic.delalot.over-blog.com/ (cf.mes chemins partagés)

Instants...

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Toujours à bord de mon vaisseau de lumière... * J’aime quand les mots nous emmènent, comme la lumière, au-delà de leur signification première, pour nous livrer les...

Oser dire...Le mot de la fin.

Publié par A-M Lejeune sur le blog A mots ouverts. Le blog de Mistic80 il y a 2 mois

Toutes mes excuses à mon ami AS. J'aurais-du préciser qu'en effet, il n'avait fait que citer Montherland et que, bien entendu, il ne pouvait que comprendre pourquoi il est des choses qu'on ne peut...

Un monde noir et doré

Publié par Thaddée Sylvant sur le blog Le blog de T.S. il y a 2 mois

La sculpture ci-dessus s'appelle La chute d'un ange. Je n'en connais malheureusement pas l'auteur. Pour moi j'y vois un spartiate en mauvaise posture. Normal. En ce moment je vois des spartiates...

L'annonciation - le ballet

Angelin Preljocaj L’Annonciation Chorégraphie : Angelin Preljocaj Musique : Stéphane Roy (Crystal Music) ; Antonio Vivaldi (Magnificat) Interprétation : Ensemble international de Lausanne ;...

Le livre qui voulait être écrit

Publié par Thaddée Sylvant sur le blog Le blog de T.S. il y a 2 mois

J’ai tant à dire J’ai tant à faire Mais la fatigue A fermé les frontières. Crypties 2008, P. 209

Ces mots que d'autres disent...

Extraits de 111 notes d’amour de Jean-Yves Clément. Chagall, Amour Mon amour est plus grand que tous mes mots ne sauraient le dire ils puisent dans lui sans pouvoir l’épuiser, devenant par ce...