Ecrivains nous sommes
Derniers articles
Acrostiche : antidisciplinarité.
Toute une nouvelle approche de la vision du monde Réalité à un autre niveau de réalité et de perception, Avenir d’un nouveau langage permettant l’émergence Nouvelle d'une objectivité différente,...
Sophocle - antigone
Je relaye une proposition de http://frederic.delalot.over-blog.com/ (cf.mes chemins partagés)
Instants...
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Toujours à bord de mon vaisseau de lumière... * J’aime quand les mots nous emmènent, comme la lumière, au-delà de leur signification première, pour nous livrer les...
Oser dire...Le mot de la fin.
Toutes mes excuses à mon ami AS. J'aurais-du préciser qu'en effet, il n'avait fait que citer Montherland et que, bien entendu, il ne pouvait que comprendre pourquoi il est des choses qu'on ne peut...
Un monde noir et doré
La sculpture ci-dessus s'appelle La chute d'un ange. Je n'en connais malheureusement pas l'auteur. Pour moi j'y vois un spartiate en mauvaise posture. Normal. En ce moment je vois des spartiates...
L'annonciation - le ballet
Angelin Preljocaj L’Annonciation Chorégraphie : Angelin Preljocaj Musique : Stéphane Roy (Crystal Music) ; Antonio Vivaldi (Magnificat) Interprétation : Ensemble international de Lausanne ;...
Harmonie du soir...
Le livre qui voulait être écrit
J’ai tant à dire J’ai tant à faire Mais la fatigue A fermé les frontières. Crypties 2008, P. 209
Ces mots que d'autres disent...
Extraits de 111 notes d’amour de Jean-Yves Clément. Chagall, Amour Mon amour est plus grand que tous mes mots ne sauraient le dire ils puisent dans lui sans pouvoir l’épuiser, devenant par ce...