Ecrivains nous sommes
Derniers articles
L'Arbre qui ne voulait pas mourir
Voilà, j'ai envoyé mon dernier BAT (Bon à tirer) corrigé, assorti de mon accord pour la publication, aux éditions EDILIVRE. Mon arbre bien aimé entame ainsi les dernières étapes de son long...
Amours contrariés...
Senryu souvenirs
Ville immense Coeur s'y perd raison s'évanouit Moment douceur
Fidelite ou permanence d'une presence
La fidélité comme résolution du mystère de l’espace-temps ! Expérimentation d’un état permanent, -non pas insensible aux sollicitations d’une réalité à la richesse parfois indicible- mais trouvant...
Baie de Somme
horizons sans verticales d'un espace fluide où le regard tient tout...
Mutations, états intermédiaires
Les textes ci-dessous ne sont pas de la grande littérature. Je les oublie, je les renie aussitôt qu'ils sont écrits. Il ne s'agit que de variations autour de quelques mots qui s'imposent à moi,...
Arbre, Ombre, Brûlé
L’Ombre de notre Arbre Elle sentait le Brûlé Mais le soleil m’embrase Ils s’en sont tous allés Arbre, Ombre, Brûlé Sinistre Trinité J’embrasse un nouveau jour Et toutes mes pensées Vont au sommet...
Messager
Je pourrais tout aussi bien me taire Inviter le vent, s’il veut le faire A parler en mon nom. Le vent S’il peut l’être Et caresse Et frisson. TS, 7 novembre 2009
Semper virens
Le sable mon père Le sable ma mère Le sable et mes yeux Le sable est sommeil Le sable mes sœurs Le sable mon frère Le sable est poussière Et le sable et le temps Le sable est mon rêve Le sable est...
Parution et relooking...
Faute d'avoir des nouvelles d'Edilivre, hélas, mille fois hélas ! je vous invite, sinon à acheter, du moins à découvrir la parution de mon dernier recueil de poèmes : "Maux doux et Mots d'ire" sur...