Ecrivains nous sommes
Derniers articles
Ecrits d'ailleurs
BEAUTE DENUDEE Ce matin, en prenant la route de la forêt, j'espérais me retrouver encore dans le décor des branchages multicolores reflétant la lumière dorée déposée sur les feuillages des chênes,...
Ne me faites pas croiser le regard...
Dans ce monde on est toujours entre deux. Entre deux bruits, entre deux solitudes. On est seul sans l'être. La mort dans l'âme d'être seul avec la foule qui vous regarde être seul comme un pauvre...
Boussole en vue
/11/08/15723176.html ... cliquez et jugez... il reste encore quelques hommes sur la planète terre... http://crerinterview.canalblog.com/archives/2009/11/08/15723176.html
Irrefrenable surgissement
Quelques propos échangés ici ces derniers jours avec quelques uns d'entre-vous m'ont fait penser à un passage d'un livre de Christian Bobin, Souveraineté du vide. … Recouvrer par éclairs l’usage...
Jeux de rimes...
© Anne-Marie Lejeune
Crypties, la méprise
Je viens de retirer de la vente mon recueil de textes poétiques Crypties. En effet le titre, l'illustration, le texte au dos du livre, pouvaient porter à croire qu'il s'agissait d'un ouvrage...
Empathie
A la lueur des événements dont je suis témoin aujourd'hui je crois pouvoir affirmer que l'écriture m'a sauvé la vie. Du moins, a-t-elle évité que j'empoisonne de trop celle des autres. A la lueur,...
DesLivresetnous.Com
Bonjour à tous, Je viens d'accueillir dans ma communauté Écrivains nous sommes un blog qui pourrait intéresser mes lecteurs poètes et romanciers. Il s'agit de la petite maison d'édition...
Novecento pianiste
Vous connaissez l'histoire de Novecento ? Il y a tant de routes à prendre, tant de choses à voir, c'est si difficile de faire des choix, et Novecento n'arrive pas à se décider. Alors il s'enferme...
Je veux tout
C'est très bizarre... Avez-vous déjà eu l'impression, en arrivant sur votre blog, de ne pas être chez vous ? Vous le trouvez joli, assez réussi, si c'était le blog de quelqu'un d'autre vous...