Les nouveaux écorchés vifs

Les nouveaux écorchés vifs

Créée le 31/03/09 par Sam
Ayant supprimé mon ancien blog, je ne peux plus animer la communauté "les écorchés vifs" donc bienvenue ici pour écrire nos drames, notre chemin, nos épreuves, notre rage, notre amour, notre haine

Derniers articles

Amis de la blogosphère...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 8 mois

Comme le disait le bon vieux Anatole France On reproche aux gens de parler d'eux mêmes C'est pourtant le sujet qu'ils traitent le mieux Arrêtez de nier l'évidence Si nous nous dévoilons sous vos...

Je reste seul ici...

L'homme épris en manque de tendresse Se défile et se blesse Cet aveu serait la pire de ses faiblesses Fini le temps des prouesses Qui croyais prendre est pris Le langage des "encore" Tout ne sera...

Les rapaces jacassent...

Les rapaces jacassent En recherchant leur place Comme une milice qui glisse Ces êtres froids qui s'affaiblissent Quand on refuse de les haïr Quand on refuse d'y tenir Et que l'on devient...

Est ce utile...

Est ce utile Ou futile De croire aux fées Plutôt qu'aux faits Raconte moi un conte Dis moi ce qui compte Quand on a presque plus rien Au réveil, chaque matin Trouver le goût pour la vie Retrouver...

L'éclabousseur de ton coeur...

Parce que ça ne s'écrit pas Parce que je ne sais plus Quoi te dire pour un sourire Ces refrains qui ne s'effacent pas Cette mélodie qui refuse de mourir De toi, je suis encore ému Balivernes...

Jolis coeurs...

Jolis coeurs avides et meurtris Par les traces de la vie Faut il braver nos interdits Et affronter notre cercle de l'infini Puisque les dés étaient pipés Puisque tout n'était que surjoué Je...

Vampire...

La rage n'est qu'un mirage Une facétie de courage Perdu dans ses idéaux A la recherche de la perfection Et de ses cercles infernaux N'oublies pas que tout peut être de contrefaçon Abolition des...

L'homme est il un connard...

Puisque la vie est un jeu Les règles ne sont jamais définies A force de jouer avec le feu On finit par s'y brûler les ailes Que veux tu que je te dise Qu'il vaut mieux que je m'entaille Avant de...

Maelstrôm

Publié par Mélancholia sur le blog Maelström il y a 1 an

PREFACE Une vieille femme pousse fiévreusement le landeau vide poussiéreux. Un oeil la regarde dans le ciel. Elle ne le voit pas. Le noir l'enveloppe. Elle songe sa vie dans les ténèbres. La...