Les nouveaux écorchés vifs
Derniers articles
Maelstrom 15
L'air glacial transperce l'os. Rue noire déserte. Au passage une porte s'ouvre. L'air chaud sort. Mon corps - y a t-il un corps ?....Pénètre. La fumée enveloppe mon corps. Des tables en bois. Des...
Crie cette rage...
Les démons du passé Qui refusent de s'effacer Tu te crois le pire sur terre Tu veux te foutre en l'airTu t'enfonces dans ta démence Avec beaucoup de suffisanceTon corps déjà glacé Ton coeur hurle...
Amour amer...
Amour amer... Amour à mort... Amour si fort... Que mon coeur, si perd... Amour incontrolable, Amour inconsolable Amour inconsommable... G@ëlle
La tristesse...
Le poids des maux Croire qu'on se soulage avec les mots Être noyé sans arrêt dans sa tristesse Oublier de faire preuve de sagesse Se laisser aller à la rancoeur étouffé par les remords Toujours la...
Maelstrom 13
Ne plus pouvoir dire non . Plus le droit de dire non . Trop tard . Une fois de plus je consens . Comme un aveugle se laisse guider par son chien . Ton pouvoir destructeur . Les mains crispées sur...
Solitude...
Je ne sais pas si c'est la solitude Qui féconde la vie rude Ou la vie rude Qui féconde la solitude Ce que je sais : La solitude C'est une attitude La solitude C'est l'habitude Secoué par...
La haine...
J'ai la haine Mon coeur qui saigne Pourquoi je t'aime encore Qu'ai je fait pour mériter un tel sort ? Toi, génitrice de moi même Il est temps de régler nos problèmes Je voudrai bien que tu crèves...
Liaisons dangereuses...
Elle était le poison qui coulait dans ses veines, Elle en à eu raison, elle l'a eu à la peine... Il est mort de l'avoir trop aimé, Elle lui a tout pris, Mais pas sa dignité...Il l'a prise avec...
Un homme...
Un homme tourmenté Epris de toute sa perversité Un homme se confondant en excuses Alors qu'il en a aucune Un homme qui justifie tout par la méduse Qui se complaît dans une certaine rancune Un...
Maelstrom 12
Le coeur battant je suis l'homme dans la chambre obscure, sans âme, qui fut certainement le témoin secret de tant de scènes inavouées ou inavouables. Sans mot j'enlève ma robe et la pose...