Les nouveaux écorchés vifs
Derniers articles
Devenir invisible...
Je voudrais pleurer Que toutes mes larmes coulent Exprimer toutes mes sensations Que je refoule Libérer mes émotions Juste un soir Exorciser mon désespoir Et rêver Je voudrais tomber à genoux...
Désenchantement...
Les aboiements de chiens résonnent au loin Seul dans mon coin, je ne pense à rien Ma mémoire est hantée par les langues de vipères Une odeur de cendrier géant empeste l'air Tu vois, c'est...
Danse...
danse entre dans mon monde mais ne t'attend pas a ce que je fonde n'oublie pas dark anel va te couper les ailes viens puisque tu ne resiste pas viens c'est promis tu me retrouvera suis mon chemin,...
Seul en ville...
Seul en ville Entouré de tours en carton Je griffonne sur mon agenda Quelques notes du jour J'aimerai être un panda Égaré au fin fond du Tibet Je sais, c'est un peu débile Mais cela m'évite de...
Léo Ferré - Ne chantez pas la mort
Léo.... Comme tu manques...
Renouer....
renouer avec toi avec vous derriere notre ecran nous somme fous mais au faite le savez vou??? toi a qui j'ai parler espri complice peut etre juste rever des heures a nous confier des envie de se...
Il oubli...
Il oubli peu à peu, La couleur de ses yeux, Le parfum de sa peau et le son de ses mots... Il oubli un peu plus, la tendresse des moments, Les souvenirs lointains, La force de son chagrin... En...
Maelstrom 18
Je prépare mes mots pour t'annoncer la nouvelle. Je suis assise sur le canapé dans la vieille maison. Tu es debout. Face à moi. Tu me regardes comme si tu ne comprenais pas. Très vite tu sens que...
Pour que brûle la flamme...
Oh ! j'entends bien ton rire Ce perpétuel masque Pour justifier toutes tes frasques Serais tu devenu ton double en cire Faut-il te placer au musée Grévin Toi qui te prends pour un pseudo écrivain...
La ligne de sa main...
La ligne de sa main, Lui dira peut être, Quel est son chemin… Une boule de cristal, Lui dira sans doute, Quel est donc ce mal, Qui doucement l’envoute… Une envie de crier, De tout bousculer, De...